Je viens de réécouter et prĂ©cisĂ©ment il dit quâon peut envoyer sur sa ledger aprĂšs achat. Est ce que câest possible pour le coup ? Je pensais aussi que câĂ©tait impossible
Je tâai rĂ©pondu au dessus non ce nâest pas possible. Il faut se mĂ©fier des youtubeurs
Blague Ă part cela devrait arriver soon
je crois que ce nâest pas prĂ©vu. Il faudra faire un achat via Finary puis transfĂ©rer
Bonjour,
Qd est ce que vous envisagez dâimplĂ©menter la possibilitĂ© de retirer les actifs vers un wallet ledger ou autre.
Jâattends cette fonctionnalitĂ© avec impatience pour pouvoir mettre en place un vrai plan dâinvestissement.
Sinon la proposition est efficace, fluide et vraiment concurrentiel
Autre question - Plan dâinvestissement dâaccord mais comment gĂ©rer un achat spontanĂ©e de crypto? A certains moments, jâaimerai juste pouvoir ajouter quelques euros et les changer directement sans avoir Ă attendre la prochaine occurence.
Merci !
Questionnement concernant le changement de RIB pour un RIB français, jâai (comme beaucoup, je pense) fait un versement programmĂ© depuis ma banque pour que tout soit gĂ©rĂ© de façon automatique.
Cependant, je me questionne sur la procĂ©dure de changement de RIB pour des RIB français, serons nous prĂ©venus en amont afin dâeffectuer le changement sur nos transferts auto, afin dâĂ©viter une perte de capital liĂ© Ă lâenvoi sur un RIB qui nâest plus le bon ?
Merci
Pour lâinstant ce nâest pas possible mais a priori câest prĂ©vu
Si le rib nâest plus bon ton virement est impossible
A condition quâil soit directement rĂ©voquĂ©. Ce qui nâest pas toujours le cas
Lâachat spontanĂ©e sera bientĂŽt prĂȘt, encore un peu de patience
Encore un tout petit peu de patience, la fonctionnalitĂ© sera bientĂŽt lĂ
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un problĂšme de synchronisation de mon portefeuille Finary invest, les valeurs ne se mettaient pas Ă jour avec mon DCA quotidien.
Jâai voulu supprimer et remettre la synchronisation mais impossible de retrouver Finary Invest quand je souhaite connecter mon portefeuille.
Comment faire pour résoudre ce problÚme ?
La feature de folie : Le staking please
Bonjour
Pareil pour moi et signalé
La seconde feature de folie : Le prelevement automatique via CB ou RIB please
Bonjour,
Est-il possible ou sera-t-il possible de passer dâune crypto Ă une autre sans passer par fiat âŹ?
(Pour ne pas déclencher le calcul fiscal)
Bonjour
Jâeffectue un DCA Bitcoin et Ethereum via lâapplication depuis Aout dernier.
Jâai maintenant investi 300âŹ.
Depuis quelques jours, je tente de transfĂ©rer ces coins sur ma Ledger mais le bouton « Retrait Crypto » - Envoyer la crypto sur un Wallet" est totalement grisĂ©âŠdu coup impossible de transfĂ©rer ces coins.
Pourriez vous mâindiquer si il y a une configuration a effectuer de ma part ou autre ? Quelle est la solution ?
Merci dâavance pour votre retour.
Réponse ici :
Câest notĂ©, merci Benjamin.
Une fois que tu as mis en place un virement permanent, on se soucie plus du paiement