Bonjour,
Le broker scalable.capital a ouvert ses services en France il y a peu. Une intĂ©gration dans Finary pourrait ĂȘtre intĂ©ressante (Par contre je ne sais pas si une API est disponible).
Bonne journée !
Bonjour,
Le broker scalable.capital a ouvert ses services en France il y a peu. Une intĂ©gration dans Finary pourrait ĂȘtre intĂ©ressante (Par contre je ne sais pas si une API est disponible).
Bonne journée !
Nâoublie pas de voter pour ton idĂ©e !
Effectivement merci !
Pareillement bon site pour acheter action et etf de ttes sortes, plutÎt bien fournie avec des action en cdr et adr plus accessible pour les débutants et les comptes pas assez garnie pour y investir. De plus les etf sont plutÎt intéressant et nombria tous les prix.
Merci
Bonjour je câest pas ou ont votĂ©, mais intĂ©grĂ©es scalable capital serait bien. Merci
je vote pour, cela mâĂ©viterait bien des peines
Hello, je vote, jâespĂšre aussi une intĂ©gration de Scalable. Merci pour votre travail.
Bonsoir,
Je vote pour également !
LâintĂ©gration de ce broker me semble devenir indispensable avec lâouverture de Finary Ă lâAllemagne (oĂč je rĂ©side) ! Jâai votĂ© pour.
Pareil, devient un broker de plus en plus utilisé.
MĂȘme feedback que Quentin (bienvenue !), ici Ă Berlin il me semble que Scalable Capital (en plus de Trade Republic) est hyper populaire.
+1 pour lâintĂ©gration, vivement !
Je viens dâouvrir un CTO, intĂ©ressĂ© Ă©galement par lâintĂ©gration de ce broker.
Scalable Capital est dĂ©sormais disponible en bĂȘta sur Web & App. NâhĂ©sitez pas Ă nous partager vos retours.
Je viens de tenter la connexion et parfait, aucun soucis, jâai bien mes informations synchronisĂ©es !! Merci Ă toute lâĂ©quipe !
Connexion ok mais pas de synchronisation pour le moment
Je prĂ©cise que lâargent sur ce CTO nâest pas encore investi, ce qui peut peut-ĂȘtre expliquer cette situation.
EDIT : Câest ok dĂ©sormais, tout est bien synchronisĂ©, merci beaucoup pour cette intĂ©gration
Cool, merci dâavoir ajoutĂ© Scalable Capital
Merci beaucoup pour lâintĂ©gration, câest trĂšs apprĂ©ciĂ© !
La connexion a fonctionnĂ© sans problĂšmes mais la synchronisation nâest par contre jamais apparue, les modules Actions & Fonds et Comptes bancaires tournent dans le vide depuis plus dâune heure sur web:
Sur lâapp pas tout Ă fait la mĂȘme situation (aucun signe de synchronisation en cours), mais pas de trace non plus de la synchronisation.
Jâai essayĂ© pour mon CTO et celui de ma compagne, mĂȘme rĂ©sultat.
Super !
Et synchronisation nickel merci
Je fais le suivi avec toi par mail, jâai alertĂ© Flanks pour quâils puissent investiguer