[Live] Scalable Capital

MĂȘme remarque de mon cĂŽté 

Synchro nickel, merci

Bonjour,

il faut obligatoirement avoir l’abonnement pour la synchronisation avec scalable ?

Bonjour,
a priori il faut avoir l abonnement pour ajouter des comptes désormais :frowning:

L’offre gratuite est dĂ©sormais restreinte Ă  3 synchronisations automatiques (les ajouts manuels et les cryptos restent gratuits).

Ne mzrche pas pour moi Ă©galement meme soucis que QuentinS 


De mon coté, la synchro avec les actions, ETF, fonctionne correctement mais pas du tout pour le cash dispo sur le compte-titre

De mon cÎté la connexion Scalable Capital fonctionne, mais la synchro reste figée à 0.
Et cela dure depuis plus d’un mois :unamused:

Oui depuis à peu prÚs la mi-août la synchronisation avec les actions fonctionnent correctement mais la partie Cash reste bloqué à 0 

C’est dommage parce que dùs qu’une connexion beug, Finary perd tout son sens !

1 « J'aime »

Plus de synchro de mon cÎté depuis 25 jours :roll_eyes:

Les problùmes de synchros de Scalable Capital c’est la (mauvaise) blague 2023 de Finary.
Un an plus tard, et Flanks a toujours l’immunitĂ© Ă  vie malgrĂ© son incompĂ©tence

Moi, mon patron m’aurait dĂ©jĂ  virĂ© pour bien moins !

3 « J'aime »

pour ma part aucune possibilité de synchroniser scalable capital, cela me met : une erreur est survenue, veuillez ressayer plus tard.

1 « J'aime »

Je suis parvenu Ă  faire une synchro hier.

L’appli Scalable demande si on autorise la connexion de finary. Ensuite ça notifie une erreur
 Sauf que quelques heures plus tard le compte Ă©tait synchronisĂ© !

Merci Ă  l’équipe finary si des actions ont Ă©tĂ© entreprises


1 « J'aime »

Bonjour,
ça marche chez moi pour la synchro mais le cash est à 0 alors que j’ai des sous dessus :


J’ai fait un ticket.
Pour les actions/ETF ça semble bon.

J’ai Ă©tĂ© surpris de constater la mĂȘme chose que toi. Cela faisait presque trois mois que mon compte n’avais plus Ă©tĂ© synchronisĂ© avec Scalable :roll_eyes:

La synchro fonctionne pour moi pour Scalable capital, mais le solde reste à zéro et les valeurs ne remontent pas.
Aucun progrĂšs notable !

1 « J'aime »

Scalable vient de rendre obligatoire la connexion via 2FA depuis ce mois-ci. Malheureusement lorsque celle-ci est activĂ©e, les donnĂ©es ne remontent plus vers Finary malgrĂ© la bonne synchronisation du compte. C’est ce qui m’avait poussĂ© Ă  la dĂ©sactiver chez moi pour que ça fonctionne sans soucis. Avec cette nouvelle obligation il va falloir que Flanks se penche rapidement sur le sujet, au risque de rendre la synchronisation totalement caduque.

C’est probablement le problĂšme que j’ai Ă©galement: Scalable apparaĂźt suite Ă  Synchro via Flanks, mais ensuite aucune synchronisation des montants en cash ou investis.

Bonjour,

Est-ce que le problĂšme est officiellement rĂ©solu ou est-ce qu’il y a toujours des problĂšmes de synchronisation avec Scalable ?

Merci