[Beta] Sécurité - Appareils & Sessions actives

Bonjour à tous,

Afin de vous aider à sécuriser au mieux vos comptes, nous affichons à présent les données de sessions actives dans les paramètres de sécurité ainsi que la possibilité de révoquer les anciennes ou celles potentiellement problématiques.
Cette fonctionnalité est encore en beta, n’hésitez pas à aller dans vos Réglages > Sécurité et nous faire part de vos retours.

Merci d’avance!

11 « J'aime »

Bonjour @GauthierDB, super nouvelle feature ! Par contre c’est dispo sur le web ou sur l’application ? Car sur le web je vois pas cette nouvelle page malgré un refresh de l’application…

Hello,

Idem, je n’ai pas trouvé sur l’appli (iOS - bêta version v2 47.1).
Je ne sais pas du coup si ils l’ont déployé pour les bêta publiques ou juste en interne.

Mais, ajout d’une feature utile :wink:

Sur la webapp je l’ai trouvé ici : Sécurité | Finary
Pas trouvé sur l’app ios.

Je suis allé voir ce lien mais chez moi je n’ai pas les sessions… Peut être que la feature est encore en déploiement progressif…

J’ai trouvé la source du problème, c’était lié à votre statut d’ambassadeur. Ça devrait être bon maintenant :slight_smile:
Si toujours pas n’hésitez pas à passer en mp.

1 « J'aime »

Salut @GauthierDB, un petit retour d’expérience : une fois qu’on a réussi à identifier quel appareil correspond à quoi ça pourrait être bien de pouvoir les renommer pour voir d’un coup d’œil où est-ce qu’on est encore connecté

3 « J'aime »

Je plussoie l’idée de pouvoir renommer les appareils, surtout que la localisation ne semble pas correcte la plupart du temps.