[Beta] UBS France

Bonjour,

Je travaille avec UBS france est il est apparemment impossible de connecter mes comptes sur Finary. J’ai vu qu’il y avait UBS Suisse, mais pas UBS france.

La connexion se fait via ce lien : Attencion | UBS France

Merci beaucoup,

1 « J'aime »

Aucune réponse ? Est-ce prévu ou pas ?

J’ai demandé à notre partenaire en charge des intégrations avec UBS de nous donner de la visibilité, on te tiendra au courant.

2 « J'aime »

Pouvez vous me mettre au courant Ă©galement ?

1 « J'aime »

UBS France est désormais disponible en beta @pierreb @Hugues

@mounir excellente nouvelle ! Ça fonctionne chez moi ! Je suis trop content :kissing_heart: .

Félicitations à l’équipe !

1 « J'aime »

Merci beaucoup par contre deux questions étant donnée que j’avais mis manuellement ce que j’avais chez UBS comment intégrer la connexion ubs sans avoir en double et sans perdre l’historique de ce que j’avais entré manuellement ? autre question j’ai un gros découvert chez aux ( lombard) comment le faire apparaitre dans emprunt et non dans compte bancaire ?
merci

Tu ne pourras pas « lier Â» l’historique manuel avec le compte UBS. Par contre, la suppression n’entraĂ®nera pas de modification du passĂ©.

Tu as connecté le compte ?

il faut que je supprime ‹ â€ą ubs manuel â€ş â€ş ou le mettre Ă  0 ? car j’avais supprimer une ancienne ligne crypto que j’avais transfĂ©rĂ© dans un autre portefeuille et ca m’avait supprimĂ© l’historique…

Oui je l’avais connecter il me le mettais en compte bancaire mais je l’ai supprimé pour ne pas fausser les graphiques en attendant votre réponse.

@mounir par contre ça n’a pas l’air de se synchroniser automatiquement. UBS ne s’est pas mis à jour depuis la synchronisation initiale.

Tous mes autres comptes ont été synchronisé il y a quelques heures au minimum.

Merci beaucoup,

Effectivement Hugues, il faut « lancer » une synchronisation lorsque tu veux actualiser les soldes. L’intégration UBS ne permet pas de faire autrement pour l’instant.

Tu peux le connecter et nous faire un retour ? Cela permettra de voir les données.

Justement, j’en avais lancé une et ça n’avait pas l’air de fonctionner.

Je retesterais, merci.

Est ce que la synchronisation se fait automatiquement maintenant ?

Salut @pierreb ,

Je vais voir sur une semaine et je vous dirais !

Merci encore.

Ca n’a pas l’air de fonctionner. Il me dit que ça fait 15 jours que ça n’a pas été syncrhonisé.

1 « J'aime »