[Live] Wise (Transferwise)

Bonjour,

Comment synchroniser un compte Wise?

Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous n’avons pas encore l’intégration Wise sur la plateforme. Elle est prévue pour bientôt, je vous tiendrai au courant.
Julien

Bonjour,
des nouvelles Ă  ce sujet svp ?

Merci :slight_smile:

On continue de creuser :wink:

Hello

Voyez vous le bout du tunnel

Attention a ne pas etre que des chercheurs qui cherchent… :wink:

Disons qu’avec le Brexit (Wise est aux UK), le tunnel sous la manche est devenu un peu plus long :wink:

On avance sur le sujet UK au global, et Wise en particulier.

1 « J'aime »

Pourquoi Wise vous intéresse tant ?
Pour moi il s’agit d’un compte passerelle pour effectuer des mouvements entre pays/fx ou au pire d’un compte courant maintenant qu’ils ont leur CB.

Mais pas du patrimoine.

Bonsoir,
a mon sens c’est du patrimoine financier si tu convertis tes devises et que suis ce marché des devises

Bonjour,
SAUF ERREUR, je ne trouve pas le moyen d’ajouter comme ACTIF dans mon portefeuille le gestionnaire de transfert d’argent et multi-devise WISE.

je ne trouve pas non plus SAUF ERREUR, WIZE comme sujet de conversation.
Certes, ce n’est pas une banque légalement parlant, mais il est possible d’ouvrir des comptes (création d’IBAN par devises).
WISE indique qu’il est assez aisé d’'associer leur API dans l’activité numérique d’un business.
Est il possible d’agréger WISE et de récupérer une partie de ses « avoirs » par devise dans FINARY a terme ? Merci

Bonjour,
N’oubliez pas de voter pour votre idée.
Corentin

2 « J'aime »

Intégration déjà proposée ici:

Ok, merci.

Je vois Wise (CA) et Wise (US) dans la liste des comptes, je peut meme me connecter et donner la persmission…

Mais je vois toujours un message Plaid - « Aucun compte disponible » vos identifiants sont corrects, mais aucun compte ne correspond a cette institutions…"

Up, à quand une intégration ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Cela fait maintenant deux ans que vous dites être sur le sujet. Avez vous prévu l’intégration sous peu ?

L’attente est terminée: Wise est désormais disponible @Samuel7 @Gabin1 @tim1 @Olivi @CorentinF @LaChaussette @Tom1 @Investisseur @romainmnr @LatDeguen @aurelien @Yogi !

Comme d’habitude, on est preneurs de vos retours sur d’éventuels soucis techniques.

5 « J'aime »

Hello,

Depuis l’app, je ne peux sync avec Wise car cela m’impose Finary Plus.

C’est normal, il faut désormais être Finary Plus pour synchroniser les banques en illimité.

Hello, mes comptes Wise sont catégorisés en tant que « Livret » possible de modifier cela ?

1 « J'aime »