Bevouac avis : avis de la communauté?

Vous pensez quoi de cet acteur de l’investissement locatif clé en main ? Je m’y perds un peu entre les Masteos, Beanstock et cie…

Hello Bast — à titre personnel, je suis passé par Bevouac pour acheter un studio à Angers via une société à l’IS. Avis très positif dans l’ensemble.

Je n’ai pas pu emprunter les fees Bevouac et cela fait gonfler pas mal l’addition. Au final, si on n’a pas le temps / l’envie, je pense que c’est réellement à considérer. Sinon, il sera toujours bien mieux de tout faire soi-même afin de se former et d’éviter les frais de l’intermédiaire.

Kevin

2 « J'aime »

Hello Bast,

Pareil, je suis passé par Bevouac, RAS, tout s’est bien passé!
Toujours faire attention aux chiffres qui sont toujours un peu enthousiastes sur ces sociétés (la fameuse renta brute affichée…), mais sinon je recommande.

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai voulu faire un investissement en passant par ces entreprise au final je me retrouver a payer plus chère que le prix du marché (Même si il essaie de vous faire croire que non), en revanche le gros avantage c’est que c’est du 100% passif car on a rien a faire dans ce genre d’investissement, c’est l’avantage

Toi tu vas avoir des problèmes :joy:

Pour ma part, je suis passée par Investir dans l’ancien pour mon premier investissement locatif, j’étais très réticente mais par manque de temps je me suis lancée et franchement j’ai pas été décue. Evidemment ma renta n’est pas aussi grosse que si j’avais tout fait toute seule mais pour le service proposé, je trouve que ca vaut vraiment le coup !!

Vous cherchez donc plutôt du gain de temps avec ces solutions toutes prêtes. J’avoue avoir du mal à envoyer des clients vers eux. Je crois que les frais sont de 7 % sur tout immo, travaux, mobilier

Salut Bast

J’ai fait 4 projets d investissement locatif par un intermediaire etant a l’etranger.
J’ai echange avec Bevouac mais n’ai pas travaille avec eux leur charge de projet sur lyon semblait pas mal, et dans l’ensemble ils paraissent professionnel les tarifs me semblent chers
Investissementlocatif.com je les ai mandate sur un projet de decoupe a lyon je pense que la boite et pas mal et un des fondateurs Michael Zonta et tres dynamique par contre le charge de projet que j ai eu sur lyon ne me semblait pas tres net donc je n ai pas renouvele le mandat de recherche et le peu de biens presentes ne correspondaient pas au cahier des charges etabli.

Masteos me semblait pas mal et moins cher que Bevouac par contre ils sont en forte croissance donc il est important de trouver le bon charge de projet. ils ont fait une grosse levee il y a pas longtemps

Pour ma part sur Lyon j’ai bosse avec 2 boites avec les quelles je suis satisfait
adequade qui fait de la decoupe et un peu de coloc
et oqodo (ex monbelappart) qui font qq projet sde coloc et sont plutot positionnes en aval comme gestionnaire de coloc ce qui est pas mal car tu as un prestataire responsable de te trouver un projet d’assurer la renta, suivre les travaux, meubler, trouver et gerer les coloc.

les 2 sont competitifs 12 a 13 k grosso modo par projet si ca t interesse je peux te mettre en relation tu peux m envoyer un MP

Je vous invite aussi à voir lacoloc.fr sur Lyon, sur les deux sociétés que tu as pris, ils fonctionnent à un coût projet ou un % ?

Bonjour,

Je lis vos postes avec intérêt. j’ai déjà deux apparts en direct, de la SCPI. J’aimerai refaire une opération avec travaux mais j’ai l’impression que mon budget (130 k) est trop juste pour passer par ces agences.

De tête les budgets de démarrage sont de 100 Ke, donc votre budget semble correspondre. J’ai d’ailleurs une liste des biens masteos, le premier prix est à 74 Ke, et ils disposent de 72 lots inférieurs à 130 000 €

Je vais regarder

hésitez pas j’ai la liste si besoin

@NicolasByNyko
Adequade a des frais fixes qui varient en fonction de la taille du projet le plus interessant etant de faire un gros projet (decoupe en 3 appart ou coloc )le % de frais diminue
Monbelappart Oqoro les frais sont fixes mais ils font principalement de la coloc donc des projets generalement au dessu de 300k

Donc j’ai trouve tres competitif sur le marche vs 8% investissementlocatif.com ou bevouac

Bon journee
P

auriez vous un peu plus d’infos sur les frais forfaits du coup ?

je peux te mettre en relation avec le fondateur si ca t’interesse (via MP)

P

Yes je veux bien