[Binance] Anciens soldes toujours affichés après transfert vers Ledger

Bonjour,

Il y a maintenant 3 jours, j’ai transféré l’intégralité de mes cryptomonnaies de Binance vers mon Ledger. Les retraits sont bien visibles dans l’historique de Binance, mon solde Binance est bien à 0 et mes fonds sont correctement arrivés sur mon Ledger.

En revanche, dans Finary, mon compte Binance affiche toujours les anciens soldes, comme si les retraits n’avaient jamais eu lieu, alors que la synchronisation est indiquée comme récente.

J’ai déjà essayé de forcer la synchronisation, mais rien ne change.

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà rencontré ce problème récemment ? Si oui, comment l’avez-vous résolu ?

Merci d’avance pour vos retours !

Bonjour Alexys,

Merci pour votre message et désolé pour la gêne. Ce type d’écart de synchronisation indiquée comme récente, mais avec un solde qui ne reflète pas le retrait, nécessite une vérification directement sur votre compte pour comprendre ce qui se passe côté API Binance.

Pouvez-vous nous contacter via le chat intégré dans l’app ou à [email protected] ? Nous pourrons analyser pourquoi la synchronisation ne remonte pas encore le solde à zéro et faire le nécessaire.

Je ferme ce fil pour centraliser le suivi par e-mail.