Bonjour Ă tous !
J’utilise Bitstack et la fonctionnalité d’arrondi pour acheter du BTC.
Tout fonctionnait correctement avec ma CB du crédit agricole.
Je viens d’ouvrir un compte chez Trade Republic et j’ai commandé la carte basique à 5€ qui doit arriver semaine prochaine. Je l’utilise déjà en dematerialisée pour tous mes achats.
Mais à ma grande surprise, Bitstack n’a pas pu prélever dessus pour le paiement hebdo des arrondis. Acheter du BC en payant avec fonctionne pourtant…
Quelqu’un a t’il déjà rencontré le même soucis?
Est ce que le fait de la recevoir et de faire un paiement avec la carte physique changerait ça?
Si quelqu’un utilise Bitstack via Trade Republic ce serait top!
Merci d’avance !
Hello, ils ont un discord si jamais ta réponse. Je suis en phase de test également du coup pas de réponse. Sorry
c’est étrange, moi ça fonctionne très bien entre bitstack et trade republic
1 « J'aime »
Deja c’est une Bonne nouvelle si ça marche !
Tu as une carte physique que tu as déjà utilisée sur un TPE?
oui en fait j’ai l’arrondis en fonction de ce que je fait sur mes comptes ( prélevé sur la carte physique TR) et l’investissement hebdo lui aussi pris sur la carte physique.
la carte physique fonctionne exactement comme une carte de banque normal, tu as juste le TPE qui te demande ta langue et après ça fonctionne comme n’importe quelle carte
1 « J'aime »
Ok alors peut être que le soucis vient du fait que je n’ai pas encore reçu la cart physique et que je n’utilise que la version dematrialisee en attendant avec le sans contact de mon téléphone… a voir si en la recevant la semaine prochaine et en l’utilisant en physique sur TPE ça ne résoudrait pas le soucis 
Merci Alexandre !!
bonjour
le compte trade républic n’est pas reconnu via btisatck (powens bug) .
essaye Curve mais pas possible de syncronyser bitsack dessus
jai bitsack et trade republic mais pas la cb de trade pareil la cbCB CA fonctionne et les autres bank synchroniser
essaye Curve Wallet pour ta CB passer de physique en version dématérialisé et vice versa compatible apple pay et autre et compatible même si la carte origine le fait pas