[BoursoBank] Synchronisation

hello, ceci est mon premier post. La synchronisation du comptes courant s’opĂ©re normalement mais celle des autres comptes n apparaissait pas (emprunt). J ai supprimĂ© la liaison et reconnectĂ©. mais du coup je n ai plus que le compte courant tout le reste ne s’affiche meme plus dans la liste des comptes a connecter (assurance vie, PEA, PEA-PME, comptes titres, emprunts, livrets Bourso+, etc.)
merci pour vos réponses !

3 « J'aime »

Il y a un problÚme en cours sur Boursobank. On attend la résolution (en espérant que Finary est dessus).

1 « J'aime »

Bonjour,

Une date de résolution est-elle connue ?
Je test finary, et j’ai 90% de mes actifs sur bourso. La pĂ©riode d’essai va arriver Ă  Ă©chĂ©ance, et je ne vais pas pouvoir si ca correspond rĂ©ellement Ă  mes besoins

J’ai Ă©galement le problĂšme Boursorama.
Malheureusement pour le moment je ne suis pas sur qu’il y a une date de connue.
Bonne journée

Bonjour,

Je suis nouvel inscris Ă  Finary. Sur Boursobank, la synchronisation de mes PEA, Assurance vie, Boursovie n’est juste que partielle. Le dĂ©tail des opĂ©rations et valeurs les composants n’est pas importĂ©e. Est-ce normal ?

Oui c’est normal, sur Finary la synchronisation des comptes est un vĂ©ritable capharnaĂŒm.

Dommage que vous n’ayez parcouru ce forum qu’aprĂšs votre abonnement. MalgrĂ© tout ne dĂ©sespĂ©rez pas cela pourrait se rĂ©gler bientĂŽt
 ou pas.

Courage.

Merci pour la rĂ©ponse. J’ai interrompu ma pĂ©riode d’essai Ă  cause de ce point. Si c’est corrigĂ©, je reprendrai mon abonnement. De plus j’attends de voir la version gestion libre de l’assurance vie proposĂ©e par Finary.

Il n’y a pas d’incident majeur sur BoursoBank actuellement. Afin que l’on puisse vous assister de façon personnalisĂ©e et faire le suivi avec Powens, je vous recommande de nous Ă©crire Ă  [email protected].