hello, ceci est mon premier post. La synchronisation du comptes courant sâopĂ©re normalement mais celle des autres comptes n apparaissait pas (emprunt). J ai supprimĂ© la liaison et reconnectĂ©. mais du coup je n ai plus que le compte courant tout le reste ne sâaffiche meme plus dans la liste des comptes a connecter (assurance vie, PEA, PEA-PME, comptes titres, emprunts, livrets Bourso+, etc.)
merci pour vos réponses !
Il y a un problÚme en cours sur Boursobank. On attend la résolution (en espérant que Finary est dessus).
Bonjour,
Une date de résolution est-elle connue ?
Je test finary, et jâai 90% de mes actifs sur bourso. La pĂ©riode dâessai va arriver Ă Ă©chĂ©ance, et je ne vais pas pouvoir si ca correspond rĂ©ellement Ă mes besoinsâŠ
Jâai Ă©galement le problĂšme Boursorama.
Malheureusement pour le moment je ne suis pas sur quâil y a une date de connue.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis nouvel inscris Ă Finary. Sur Boursobank, la synchronisation de mes PEA, Assurance vie, Boursovie nâest juste que partielle. Le dĂ©tail des opĂ©rations et valeurs les composants nâest pas importĂ©e. Est-ce normal ?
Oui câest normal, sur Finary la synchronisation des comptes est un vĂ©ritable capharnaĂŒm.
Dommage que vous nâayez parcouru ce forum quâaprĂšs votre abonnement. MalgrĂ© tout ne dĂ©sespĂ©rez pas cela pourrait se rĂ©gler bientĂŽt⊠ou pas.
Courage.
Merci pour la rĂ©ponse. Jâai interrompu ma pĂ©riode dâessai Ă cause de ce point. Si câest corrigĂ©, je reprendrai mon abonnement. De plus jâattends de voir la version gestion libre de lâassurance vie proposĂ©e par Finary.
Il nây a pas dâincident majeur sur BoursoBank actuellement. Afin que lâon puisse vous assister de façon personnalisĂ©e et faire le suivi avec Powens, je vous recommande de nous Ă©crire Ă [email protected].