Bonjour,
Je cherche actuellement des AV et après de longues heure de lecture, j’ai l’impression que cela semble globalement se porter sur Lucya (plutot Cadif), Lynx (plutot Spirit) et BoursoVie. Il y a beaucoup de page existante traitant des deux premières mais j’aimerais avoir vos idées sur la gestion piloté de chez Bourso.
Je voudrais savoir vos opinion sur la gestion par Edmond de Rothschild AM et ISR Sycomore Asset Management ( ISR Sycomore AM). J’avoue que sur le dernier je n’ai pas trouver grand chose alors que ce dernier semble proposer une grande performance avec un risque plus faible (dans le DIS) que Rothschild AM. Et avec moins de frais. Pourriez-vous m’éclairez sur cette gestion piloté ?
Projet long terme, et en parallèle du PEA, avec une priorité de versement sur le PEA
Je ne suis pas encore dans l’optique de la gestion piloté qui est généralement assez riche en frais. Peut-être que je ferrai 2 AV, pour tester gentiment pilote/libre (et prendre date) et me laisser le temps de me renseigner d’avantage sur les AV, et expérimenter (une plutôt libre )
Si je cherche à garantir un fond euro (pas non plus 100%) mais avec des intéréts, je laisse en fond € ou les obligations /etf obligation
En vous remerciant par avance,