Yann
Septembre 6, 2023, 5:05
1
Bonjour, jâai une petite demande, je suis novice en investissement boursier et je mâintĂ©resse de prĂȘt aux obligations US, seulement voilĂ en Suisse je ne trouve pas beaucoup de brokers et encore moins qui ne sois pas totalement exagĂ©rĂ© au niveau des fraisâŠ
Jâai regardĂ© sur Swissquote et les frais de rentrĂ© sont complĂštement fou⊠Ou alors je ne comprends pas quelque choseâŠ
Exemple: sur US91282CFX48 si jâinvestis 1000.- jâen ai pour 173.01.- de frais et le coupon mâen rapporterais 45 par an⊠avec une Ă©chĂ©ance au 30.11.24 ce nâest juste pas viable⊠mĂȘme en augmentent la somme la proportion reste plus ou moins identique
Jâai contrĂŽlĂ© sur deux trois autres obligations est câest la mĂȘme choseâŠ
Câest moi qui nâai pas compris quelque chose?
Sinon lâun dâentre vous connaitrait un broker plus viable?
Yann
Septembre 6, 2023, 5:16
2
Bon alors Ă priori un achat au marchĂ© fait exploser les fraisâŠ
Comme je lâavais dis je suis novice âŠ
par contre en ordre limite quâest ce qui est conseiller de mettre en %? si mon obligation a un Cours acheteur indicatif de 98.98 % si je met a peine plus (98.99) lâordre passera (thĂ©oriquement) directement?
De plus ma dernier question sur mon premier poste reste valable si lâun dâentre vous a des brokers valable en suisse je suis preneur!
DĂ©soler pour mes questions de novice mais il faut bien dĂ©buterâŠ
Et navré également si je ne suis pas au bonne endroit dans le forum!
Jetez un Ćil Ă Wikifx, ce site est assez pratique pour trouver plein dâinfos sur les brokers rien quâen tapant leur nom. Ăa pourrait vraiment vous ĂȘtre utile.
1 « J'aime »
Yann
Septembre 28, 2023, 6:31
4
llucas36699:
Wikifx
Merci beaucoup je vais aller y jeter un oeil!