BTC bientôt à $80k?

Là il pourrait affirmer sa stratégie en rachetant 20000 bitcoins.

Il ne faudrait pas qu’il réitère l’erreur qu’il a commise pendant le bear market de 2022 de ne presque rien acheter.

PS : Microstrategy s’appelle maintenant Strategy

Mon ordre est passé :smiley:

Je m’attends quand même à une petite réaction acheteuse sur cette zone, à voir dimanche sur quel niveau on clôture la semaine.

1 « J'aime »

Moi j’arette, à chaque fois que j’investis 100e, ça perd 10% en un jour :joy:. Le fameux FOMO… fear of missing out…

2 « J'aime »

Il y’a 7 jours je posais la question : BTC bientôt à 80k ?

Et aujourd’hui il passe sous les 64k ! Quelle aventure la crypto !!

J’ai mis 2k hier, j’avoue que je regrette x) mais si c’est à 100k dans 1 an ce sera une bonne operarion quand même !

D’un jour sur l’autre tu peux pas deviner. J’étais avec un pote sur WhatsApp et il a acheté en direct pour 5000 USDC de BTC à 66k, on est resté une heure à parler, avant de raccrocher le BTC était à 64k !

J’ai remis 2k aussi.

On connaît les quantités d’USDC détenu ? Les gens vendent pour faire autre chose ou c’est juste stocké en USDC en attente ?

Bitcoin bear market drawdowns:

2011: -93%

2015: -86%

2018: -84%

2022: -77%

2026: -70% ($38k) ?

En général on swap vers USDC pour éviter la fiscalité en prenant ses bénéfices, mais dans l’optique de réinvestir.

Si on veut réellement utiliser ses bénéfices dans la vie de tous les jours alors → FIAT - Flat tax !

C’est pour ça que la quantité d’USDC est intéressante. Mais a priori c’est moins de 100Milliard (source gpt je sais pas). Donc pas de quoi faire bouger grand choses.

Si on avait genre 1000 ou 2000 milliard d’USDC, la ça a le potentiel pour tout retourner super vite

L essentiel de la hausse est dû aux etf, comme la montrę ce “bull market” les alts sont pour la plupart au même niveau voir plus bas que le précédent bear market.

Les noubs de 2021 ne sont jamais revenus.

On est quand même sur une phase ou les leviers sont extreme sur les marchés actions, métaux, crypto, et la volatilité énorme avec les liquidations en cascade. Après l’or / silver ca m’étonne pas que le BTC plonge.
1ère fois que je passe en négatif, j’ai accumulé assez de cash pour DCA tout un bear donc j’avoue que je dis pas non haha

62K a l’instant, on est sur une belle piste noir des 3 vallées :joy:

A rebondi sur la ligne des $60k.

3ème plus grosse journée la plus survendue de son histoire. Une journée mémorable avec levier x10.

Si ça c’est pas un signe !

1 « J'aime »

On a taper 60k rsi a 17 ca va rebondir, je suis pas sur qu on aille bcp plus bas. Max 50k 55k donc ca commence a etre un très bon point d entree. De toute façon choper les aht ou les botooms c est presque impossible ( que ca soit btc ou actions)

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je vais commencer a rebalancer l’or contre le BTC sur les 3 prochain mois, je pensais pas le faire si tôt mais la ça me titille…. C’est vite descendu en 3 semaines .

C’est à dire tu vas acheter du bitcoin en vendant de l’or ou l’inverse ?

Oui vendre l’or pour du BTC .

Il y aura un petit rebond court terme, si on cloture la semaine au-dessus de MM200 weekly c’est good news, en-dessous c’est mal barré. Dans tous les cas je pense que ça va replonger et a minima retester le point bas des 60K.

Du moins je l’espère parce qu’on n’est pas encore assez bas pour que mes achats aient un impact tangible sur mon PRU ! :sweat_smile:

1 « J'aime »