[Budget] Transactions manquantes et salaires non comptés

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester Finary Plus et notamment l’onglet « Budget ». Il semblerait que mes salaires ne sont pas considérées dans mes entrées d’argent alors que tout mes comptes sont correctement synchronisés.

Est-ce que d’autres personnes ont déjà eu le même problème ?

Merci et bon weekend.

Bonsoir,
j’ai exactement le même souci, dans la même situation (découvert de la fonction budget de Finary Plus.
As-tu pu résoudre ce problème?
Merci,
Dalil

Bonjour @Dalil3,

Je vous ai contacté par mail (sur l’adresse Apple liée à votre compte) pour avoir plus d’informations et que nous puissions vérifier !

Bonjour,

J’ai l’impression d’avoir le même problème, quelle est la solution pour régler cela?

Merci par avance !

Le plus simple est de nous écrire à [email protected] en nous précisant le souci :

• établissement concerné
  • compte concerné
  • quelques exemples de transactions (date et nom ou montant)

Bonjour,

J’ai le même soucis ce mois-ci.

Les mois précédents mon salaire apparaissait correctement dans les revenus de la vue budget (/cashflow), mais pas ce mois-ci, peut importe la date choisie.

Une idée du problème ?

Bonjour @QuentinGa,
Nous rencontrons en effet actuellement un problème sur la remontée de certaines transactions ayant eu lieu après le 25/06/2026.
Un correctif doit être appliqué dans les prochaines heures.

Bonjour,

Je suis allé fouiller dans la liste des transactions de mon compte bancaire sur finary, en effet mes transactions (revenus comme dépenses) n’apparaissent pas après le 25 juin jusqu’au 1er juillet (exclu).

N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres précisions.

Merci pour les précisions @QuentinGa. Le correctif sur cette fenêtre de transactions (25 juin – 1er juillet) a été déployé hier. Vos transactions manquantes sont-elles revenues depuis ?

Si ce n’est pas le cas, écrivez-nous à [email protected] — nous pourrons forcer la synchronisation manuellement sur votre compte.

1 Like

Même problème les transaction ne sont pas remontés. J’ai envoyé un e-mail.

1 Like

Bonjour,
Le problème est persistant de mon côté pour des opérations de mon compte courant Caisse d’Epargne non synchronisées fin juin. Ce problème rend inopérante la fonction budget qui est un des intérêts principaux de Finary.
J’ai adressé un mail à [email protected] ce jour.

Bonjour @Olivier65,

Merci pour votre retour, et désolé pour la gêne. Un correctif concernant la fenêtre de transactions du 25 juin au 1er juillet a été déployé récemment (voir le message de Lola plus haut dans le fil). Si des opérations de fin juin manquent toujours sur votre compte Caisse d’Épargne, votre connexion a besoin d’être resynchronisée de notre côté.

Vous nous avez déjà écrit à [email protected] aujourd’hui : c’est le bon canal. Nous reprenons votre dossier par e-mail et forçons la synchronisation sur votre connexion. Merci de votre patience.