[bug] affichage 11 décimales sur desktop

11 décimales affichées sur les 3 indicateurs dashboard,
Sur Portefeuille, sur les comptes d’investissement et cryptos + ligne emprunts : valeur , + values en montant et en %
Sur page compte d’investissement, dans la colonne + value

MacOS Safari

1 « J'aime »

Je ne comprends pas le souci, tu peux partager un screenshot ?


Par exemple sur la page compte d’investissement

Moi j’ai eu le mĂȘme soucis, c’est un problĂšme du au navigateur qui n’est pas Ă  jour, j’ai eu le problĂšme avec une version vielle de safari la 13.1.2

J’ai la 14.1.2. Il n’y a pas de version plus rĂ©cente pour Mojave

Tu peux mettre à jour Safari, la version la plus récente est 15.3 (17612.4.9.1.8). Sinon, tu peux utiliser Chrome.

Pour passer Ă  Safari 15, je devrais mettre Ă  jour macOS. En effet, reste Chrome :pensive:

Il n’y avait pas de problùme avant la derniùre mise à jour de Finary


Oui effectivement c’est aprĂšs la mise Ă  jour Finary, moi sur ce vieux ordi j’utilise plus safari car je ne peut pas faire une mise Ă  jour de macOS, donc safari n’est plus Ă  jour. Pour des raisons de sĂ©curitĂ© je prĂ©fĂšre utiliser chrome que lui reste Ă  jour malgrĂ© le High sierra

Mon Mac est sorti en 2019, il n’est pas vieux pour moi :slight_smile:

Il est tout jeune ton ordinateur, mon « vieux » ordinateur date de 2010 :blush: il m’as jamais lĂąchĂ©, mais il n’y a plus de mise Ă  jour, je me suis arrĂȘtĂ© Ă  High Sierra

Bonjour, c’est donc ça, je me demandais ce que c’était

Sorry pour le post, j’avais pas vu celui-ci.

Version 14.0.3 (16610.4.3.1.4)
MacOS Big Sur 11.2.2

Tous mes nombres sont sur 10 digits aussi.
L’outil est pas trĂšs utilisable pour moi et pas mal d’autres en l’état.

On attend la correction du bug :slight_smile:

Je t’invite à mettre à jour ton OS et ton navigateur, cela rùglera le souci

Hello, screenshot pris depuis mon Chrome en v100 (la derniere), j’observe egalement un grand nombre de decimales au niveau des notifications de dividendes.

Merci,

image

C’est un autre souci qui n’est pas liĂ© Ă  ce sujet. Il est identifiĂ© et sera corrigĂ©.