Bonjour , jâai un problĂšme mes actions ne sâaffiche pas sur mon compte , câest une synchronisation via boursorama , comment rĂ©gler le bug? merci
Bonjour @williamv
Nous, en tant quâutilisat[eur/rice]s comme toi, sans plus dâinfos, on ne peut pas se faire une idĂ©e si lâerreur vient de toi ou si câest un bug cĂŽtĂ© Finary.
PrĂ©pare des copies dâĂ©crans et si tu es certain de tout faire bien, en plus de poster tes prĂ©cisions ici, tu devrais envoyer un mail au support Ă [email protected]. Ils/elles pourront regarder de plus prĂšs ce qui se passe avec ta synchro.
Darryl
En gros la synchro a fonctionnĂ©e , jâai bien le montant de tout mes actus rĂ©unis , mais câest tout , dans les actifs je nâai pas mes actions individuelles affichĂ© contrairement Ă mon cto . Je vais essayĂ© dâenvoyer un mail au support. Bonne soirĂ©e
Câest quoi comme type de compte sur Boursorama? Un CTO aussi?un PEA?
Si ça fonctionne pour ton CTO, est-ce que tu as la mĂȘme flĂšche Ă gauche pour dĂ©plier le contenu mais ça ne dĂ©plie rien du tout ou tu nâas mĂȘme pas la flĂšche?
Sinon, tu trouveras peut-ĂȘtre des compagnons dâinfortune dans ce sujet oĂč on Ă©tĂ© fusionnĂ©s tous les posts similaires au tien: [En cours] Incident sur les connexions BoursoBank / Boursorama - #77 par JoOs
Bonne chance dans la résolution
Câest bon merci , le problĂšme câest rĂšglĂ© tout seul aprĂšs 48h , câĂ©tait peut ĂȘtre le temps que la synchro soit complĂštement effectuĂ©e . Merci quand mĂȘme pour lâaide