Bug affichage actions

Bonjour , j’ai un problĂšme mes actions ne s’affiche pas sur mon compte , c’est une synchronisation via boursorama , comment rĂ©gler le bug? merci

Bonjour @williamv

Nous, en tant qu’utilisat[eur/rice]s comme toi, sans plus d’infos, on ne peut pas se faire une idĂ©e si l’erreur vient de toi ou si c’est un bug cĂŽtĂ© Finary.

PrĂ©pare des copies d’écrans et si tu es certain de tout faire bien, en plus de poster tes prĂ©cisions ici, tu devrais envoyer un mail au support Ă  [email protected]. Ils/elles pourront regarder de plus prĂšs ce qui se passe avec ta synchro.

Darryl

En gros la synchro a fonctionnĂ©e , j’ai bien le montant de tout mes actus rĂ©unis , mais c’est tout , dans les actifs je n’ai pas mes actions individuelles affichĂ© contrairement Ă  mon cto . Je vais essayĂ© d’envoyer un mail au support. Bonne soirĂ©e

1 « J'aime »

C’est quoi comme type de compte sur Boursorama? Un CTO aussi?un PEA?

Si ça fonctionne pour ton CTO, est-ce que tu as la mĂȘme flĂšche Ă  gauche pour dĂ©plier le contenu mais ça ne dĂ©plie rien du tout ou tu n’as mĂȘme pas la flĂšche?

Sinon, tu trouveras peut-ĂȘtre des compagnons d’infortune dans ce sujet oĂč on Ă©tĂ© fusionnĂ©s tous les posts similaires au tien: [En cours] Incident sur les connexions BoursoBank / Boursorama - #77 par JoOs

Bonne chance dans la résolution

1 « J'aime »

C’est bon merci , le problĂšme c’est rĂšglĂ© tout seul aprĂšs 48h , c’était peut ĂȘtre le temps que la synchro soit complĂštement effectuĂ©e . Merci quand mĂȘme pour l’aide :wink:

1 « J'aime »