[bug compte famille, finary plus]

Ayant activé l’option famille , avec finary plus , j’ai constaté le problème suivant :

Un livret au nom de mon fils m’a initialement été attribué à 100% après l’avoir coché dans la liste des comptes à récupérer. Ce qui est logique.

J’ai créé ensuite un membre de ma famille, mon fils donc, et tenté en vain de lui attribuer 100% de ce livret. C’est impossible.

Seule solution en mode dégradé , lui attribuer 99% ce qui m’attribue alors automatiquement le solde de 1% . Indiquer 100% ne fonctionne pas.

L’ordre de grandeur est juste mais c’est pas propre…

Hello
Si tu enlève le livret puis tu bascules sur le profil de ton fils et t’ajoute le livret ?

en effaçant le livret? puis en le re-sélectionnant sur l’interface de upload des banque?

Pourquoi pas, mais l’option famille proposait un changement intégré de répartition. dommage

Je ne sais pas. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de bug juste je te donne une éventuelle astuce pour te débloquer.

Moi je me suis mis sur le profil de ma compagne et j’ai ajouter ses comptes

C’est clairement un bug, j’ai eu la même chose. En passant du web vers l’app mobile, le souci c’était résolu. Mais j’ai déjà aussi rencontré le souci sur l’app mobile…

1 « J'aime »