Bug Degiro, la liste d'actifs détenus ne s'affiche pas

Bonjour,

Suite Ă  un changement de tĂ©lĂ©phone, j’ai transfĂ©rĂ© mon compte finary sur ce nouveau tĂ©lĂ©phone. Depuis, la synchronisation avec Degiro ne fonctionne plus correctement. Avant le changement, il fonctionnait paraitement en affichant la liste d’actifs (Google, Nvidia
) avec leurs montants investis et leur plus-value pour chaque actif et ce depuis la crĂ©atuon du compte DEGIRO.

Maintenant, Finary indique juste la valeur actuelle du portefeuille DEGIRO sans l’actualiser et indique juste mon nom et prĂ©nom.

Peut-ĂȘtre est-ce un problĂšme de Powens et que Finary a dĂ©jĂ  connaissance du problĂšme mais c’est assez ennuyant d’utiliser l’application depuis plus d’un an pour le suivi de patrimoine et que l’historique soit totalement supprimĂ©.

Est-ce qu’un correctif est en cours ?

En remerciant tous ceux qui porteront leur attention sur ce problĂšme.

Cordialement,

3 « J'aime »

Salut, pareil pour moi il y a juste le montant

Idem. Je viens de crĂ©er mon compte il y a trois jours et non seulement les titres dĂ©tenus ne s’affichent pas, mais la valeur du portefeuille n’a pas bougĂ© d’un centime depuis trois jours
 Et je prĂ©cise que je fais chaque jour manuellement une synchronisation qui manifestement n’a aucun effet. Franchement, si c’est comme ça je me dĂ©sengage avant la fin de la pĂ©riode d’essai. Aucun intĂ©rĂȘt.

1 « J'aime »