[RĂ©solu] La Nef : ajout de livret impossible

Bonjour,
Je ne parviens pas Ă  ajouter mon livret Nef via Budget Insight : lorsque je sĂ©lectionne « + » puis « Livrets » puis « Synchronisation automatique », je recherche « La Nef » et je sĂ©lectionne l’entrĂ©e correspondante.
J’entre mon identifiant et mon mot de passe, les mĂȘmes que ceux utilisĂ©s sur le site de La Nef : ça cherche pendant 2 secondes et ça m’indique un message d’erreur

J’ai vĂ©rifiĂ© sur le site de la Nef : c’est bien le bon identifiant et le bon mot de passe.
J’utilise Bitwarden pour mes login/mdp, donc impossible de me tromper, et j’ai vĂ©rifiĂ© : l’identifiant et le mot de passe insĂ©rĂ©s par Bitwarden sur l’interface Budget Insight sont bien ceux qui fonctionnent sur le site de La Nef.

Pouvez-vous jeter un coup d’oeil ?
Merci :slight_smile: !

2 « J'aime »

Tu peux envoyer un email Ă  [email protected], ils vont regarder

1 « J'aime »

OK, je fais ça ! Merci !

Pareil pour moi ! Je vous ai Ă©crit :slight_smile:

Merci pour vos messages. L’incident est toujours en cours de traitement cĂŽtĂ© Budget Insight. On vous tient au courant !

Merci, j’ai aussi le mĂȘme soucis

Bonjour,
est-ce que le bug a été résolu ? Car ça ne fonctionne pas pour moi. Merci !

Non ce n’est pas encore rĂ©solu, Budget Insight nous confirme que c’est toujours en cours de traitement chez eux. Je les ai relancĂ©s ce matin, on vous tient au courant dĂšs que nous aurons du nouveau :crossed_fingers:

Hello à tous, je vous partage les derniÚres nouvelles partagées par Budget Insight.

Le problĂšme semble ĂȘtre la prise en charge de l’authentification forte cotĂ© Nef Particuliers.
La Nef ne souhaitant pas nous whitelister, nous allons développer la prise en charge de cette authentification forte.

Nous vous informerons dĂšs que nous aurons du nouveau.

2 « J'aime »

Bonjour @plschaming,
Des nouvelles sur l’intĂ©gration ? J’ai vu que Nef Pro avait fait son apparition, mais toujours aucune possibilitĂ© de se loguer sur l’intĂ©gration Nef existante.
Belle journée et bonne année ! :tada:

Merci pour ce message @Norynsh, et bonne année !

Nous venons justement d’avoir un retour de Powens, qui avance dessus. Et ils auraient besoin de l’aide de la communautĂ©.

Pour continuer son correctif, notre dĂ©veloppeur Ă  besoin d’accĂšs de La Nef Particuliers.
Pouvez demander Ă  l’un de vos utilisateurs s’il est d’accord pour que notre dĂ©veloppeur utilise ses identifiants ?

Si cela vous va, je vous invite à utiliser le lien suivant afin de communiquer vos identifiants de maniÚre sécurisée : Powens

Faites-moi signe si vous le faites, et je leur confirmerai qu’ils peuvent avancer :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @plschaming ,
Merci du suivi, je viens de partager mes identifiants avec Powens !
C’est top si ça avance :+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Norynsh, on croise les doigts !

2 « J'aime »

Pour suivi : Powens (ex-Budget Insight) a pu effectuer la quasi totalitĂ© des tests voulus avec mes identifiants, ils ont ce qu’il faut pour rĂ©tablir un accĂšs et y travaillent.
Pour les quelques aspects qu’ils n’ont pas pu tester, le dĂ©veloppeur m’a dit que c’était des fonctionnalitĂ©s peu sujettes aux bugs, qu’il ne devrait donc pas y avoir de problĂšmes de ce cĂŽtĂ©.

RĂ©tablissement Ă  venir, donc :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci pour ton aide et ces précisions @Norynsh :pray:

Rétablissement annoncé par Powens hier ! Pouvez-vous vérifier si ça fonctionne bien ?

1 « J'aime »

Je confirme que ça marche, c’est top ! :ok_hand:
Merci :pray: :smile:

1 « J'aime »

Ca ne marche pas de mon cote. Je reçois bien le SMS qui prouve que mon authentification est bonne par contre j’obtiens une erreur : Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/521620?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

@tetard Merci pour la tentative et pour le retour. Je remonte ces informations Ă  Powens et vous tiens au courant.

Toujours la mĂȘme erreur que @tetard ici. Je reçois bien le SMS mais http failure response 


Effectivement, un problĂšme persiste, je rencontre le mĂȘme souci. On fait le suivi sur un autre fil : Synchronisation compte bancaire la nef

1 « J'aime »