Bonjour Ă tous,
Je me permets dâouvrir ce sujet car je constate que le problĂšme de synchronisation entre Finary et Trade Republic persiste depuis un bon moment⊠et ça commence Ă devenir frustrant.
Lors de mon essai gratuit de la version Finary Plus, jâavais dĂ©jĂ remarquĂ© que mon compte Trade Republic ne se synchronisait pas correctement (transactions inexistantes dans la visualisation de mon budget, etcâŠ)
RĂ©sultat : jâai prĂ©fĂ©rĂ© annuler mon abonnement, car sans cette connexion, lâintĂ©rĂȘt de la version payante sâeffondre.
Aujourdâhui, plusieurs mois plus tard, je me demande :
Est-ce que la synchronisation avec Trade Republic fonctionne enfin correctement ?
Si non, quelles sont les solutions concrÚtes envisagées par Finary pour régler ce problÚme durablement ?
Je suis certain de ne pas ĂȘtre le seul dans ce cas. Trade Republic est une des plateformes les plus utilisĂ©es actuellement, câest donc un vrai sujet stratĂ©gique pour Finary.
Jâinvite tous ceux qui rencontrent le mĂȘme problĂšme Ă se manifester ici pour que le message remonte fort et clair Ă lâĂ©quipe Finary.
On a tous envie que la plateforme progresse, mais il faut que les intégrations clés comme celle-ci soient fiables.
Merci dâavance Ă la communautĂ© et au staff Finary pour une rĂ©ponse transparente et (espĂ©rons-le) une vraie roadmap sur ce point.
Si vous ĂȘtes dans le mĂȘme cas, likez ou commentez ce post pour quâil remonte dans le forum et quâon soit enfin entendus !