[Bug persistant] Synchronisation Trade Republic impossible — besoin que Finary se bouge sur ce sujet!

Bonjour Ă  tous,

Je me permets d’ouvrir ce sujet car je constate que le problùme de synchronisation entre Finary et Trade Republic persiste depuis un bon moment
 et ça commence à devenir frustrant.

:backhand_index_pointing_right: Lors de mon essai gratuit de la version Finary Plus, j’avais dĂ©jĂ  remarquĂ© que mon compte Trade Republic ne se synchronisait pas correctement (transactions inexistantes dans la visualisation de mon budget, etc
)
RĂ©sultat : j’ai prĂ©fĂ©rĂ© annuler mon abonnement, car sans cette connexion, l’intĂ©rĂȘt de la version payante s’effondre.

Aujourd’hui, plusieurs mois plus tard, je me demande :
:right_arrow: Est-ce que la synchronisation avec Trade Republic fonctionne enfin correctement ?
:right_arrow: Si non, quelles sont les solutions concrÚtes envisagées par Finary pour régler ce problÚme durablement ?

Je suis certain de ne pas ĂȘtre le seul dans ce cas. Trade Republic est une des plateformes les plus utilisĂ©es actuellement, c’est donc un vrai sujet stratĂ©gique pour Finary.

:backhand_index_pointing_right: J’invite tous ceux qui rencontrent le mĂȘme problĂšme Ă  se manifester ici pour que le message remonte fort et clair Ă  l’équipe Finary.
On a tous envie que la plateforme progresse, mais il faut que les intégrations clés comme celle-ci soient fiables.

Merci d’avance Ă  la communautĂ© et au staff Finary pour une rĂ©ponse transparente et (espĂ©rons-le) une vraie roadmap sur ce point.

:speech_balloon: Si vous ĂȘtes dans le mĂȘme cas, likez ou commentez ce post pour qu’il remonte dans le forum et qu’on soit enfin entendus !

2 « J'aime »

Bonjour,

nouveau client finary plus depuis ce week end et du coup ce problĂšme avec TR va me faire rĂ©silier mon abonnement car aucun intĂ©rĂȘt pour moi (pas de gestion de budget possible, trĂšs peut de suivit prĂ©cis sur mes investissement TR)

Bonjour,

Nouveau membre Finary Plus aussi et je recontre aussi des problemes de synchronisation avec mon PEA TR qui n’est pas reconnu en tant que tel sur Finary.
Les Infos ETF dans le PEA sont celles de mes cryptos donc je me retrouve avec doublement de mes valeurs cryptos sur mon total et crytpos sur Finary.

Erreur Synchronization PEA Trade Republic - Aide :sos_button: - Forum Finance n°1 pour les investisseurs en France - Finary