KLC
1
Bonjour la team Finary,
Je souhaite signaler un problĂšme que jâai rencontrĂ© suite au split de lâaction Arista Network (division par 4). Depuis ce split, le calcul de la performance de cette action dĂ©tenue dans mon CTO chez Degiro est erronĂ© dans mon portefeuille.
En effet, lâapplication Finary affiche dĂ©sormais une moins-value alors que je suis en plus-value. Il semble que les donnĂ©es liĂ©es Ă mon prix dâachat ou Ă la quantitĂ© dâactions nâaient pas Ă©tĂ© ajustĂ©es correctement aprĂšs le split. Lâapplication Finary ne me permet uniquement de modifier le prix dâachat et non la quantitĂ©, donc impossible de corriger manuellement.
Pourriez-vous vĂ©rifier ce point et mâindiquer si une correction est prĂ©vue ? Merci dâavance pour votre retour et pour votre travail sur la plateforme !
Bonne journée,
Kevin.
KLC
2
Quelques minutes aprĂšs mon post initial, voici maintenant que la quantitĂ© a Ă©tĂ© ajustĂ©e correctement aprĂšs le split mais câest dĂ©sormais le prix dâachat et la valorisation de lâaction qui sont dĂ©sormais erronĂ©es ; affichant dĂ©sormais une performance bien au-delĂ de la rĂ©alitĂ©âŠ
KLC
3
ProblĂšme toujours pas rĂ©glĂ©. QuantitĂ© et PRU mis Ă jour suite au split par 4 mais pas le cours de lâaction qui devrait ĂȘtre divisĂ© par 4 dĂ©sormaisâŠ
Une simple division Ă faire et ce sera rĂ©glĂ©âŠ
Vous pouvez corriger ça chez Finary ? Ou remonter un ticket chez Powens et/ou Degiro ?
KLC
4
ProblÚme corrigé depuis ce matin 
system
A fermé ce sujet ()
5
Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse nâest permise dorĂ©navant.