❌ Bug suite au split de l'action Arista Network

Bonjour la team Finary,

Je souhaite signaler un problĂšme que j’ai rencontrĂ© suite au split de l’action Arista Network (division par 4). Depuis ce split, le calcul de la performance de cette action dĂ©tenue dans mon CTO chez Degiro est erronĂ© dans mon portefeuille.

En effet, l’application Finary affiche dĂ©sormais une moins-value alors que je suis en plus-value. Il semble que les donnĂ©es liĂ©es Ă  mon prix d’achat ou Ă  la quantitĂ© d’actions n’aient pas Ă©tĂ© ajustĂ©es correctement aprĂšs le split. L’application Finary ne me permet uniquement de modifier le prix d’achat et non la quantitĂ©, donc impossible de corriger manuellement.

Pourriez-vous vĂ©rifier ce point et m’indiquer si une correction est prĂ©vue ? Merci d’avance pour votre retour et pour votre travail sur la plateforme !

Bonne journée,
Kevin.

Quelques minutes aprĂšs mon post initial, voici maintenant que la quantitĂ© a Ă©tĂ© ajustĂ©e correctement aprĂšs le split mais c’est dĂ©sormais le prix d’achat et la valorisation de l’action qui sont dĂ©sormais erronĂ©es ; affichant dĂ©sormais une performance bien au-delĂ  de la rĂ©alité 

ProblĂšme toujours pas rĂ©glĂ©. QuantitĂ© et PRU mis Ă  jour suite au split par 4 mais pas le cours de l’action qui devrait ĂȘtre divisĂ© par 4 dĂ©sormais

Une simple division Ă  faire et ce sera rĂ©glé 

Vous pouvez corriger ça chez Finary ? Ou remonter un ticket chez Powens et/ou Degiro ?

ProblÚme corrigé depuis ce matin :white_check_mark:

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.