Bug synchronisation boursobank

Bonjour, c’st bug sont d’autant plus gĂȘnants que cela fonctionne sur d’autres agrĂ©gateurs.
Bon courage Ă  l’équipe pour la rĂ©solution. Un petit update rĂ©gulier sera le bienvenue vu le temps d’indisponibilitĂ©/instabilitĂ© et le nombre de personnes concernĂ©es.

update !

Salutation :), je remonte le topic, Ici problĂšme de connexion avec demande de scanner un QRcode avec mon tĂ©lĂ©phone mais aucun QR code d’affichĂ© nul part sur mon ordi aprĂšs avoir connectĂ© avec Powel
 bref rien qui marche

toujours de gros gros problĂšme trĂšs ennuyeux impossibilitĂ© de synchronise autre chose que les compte courant le compte titre et livret sont HS mais avec la nouvelle procĂ©dure de sync en 2 Ă©tapes. c’est tres tres frustruant

la connection sur le compte courant fonctionne ce jour. Pour le reste pas encore (livret A ou autre)

oui en rĂ©initialisant la connexion j’ai perdue tout le reste. j’ai donc rajoutĂ© en manuel . c’est un peu penible que la connxion boursobank ne soit pas stable. a vrai dire elle ne l’a jamais Ă©tĂ©

Je remonte le sujet pour une mise Ă  jour avez vous des informations?

il y a-t’il rĂ©ellement un service support??

non ! si tu es abonnĂ© tu fais un ticket et on te dit que c’est en court, la conversation est close et il ne se passe rien

ils ne sont pas suffisamment nombreux. c’est une start up. le service va probablement s’amĂ©liorer en grandissant

De ce que j’ai compris par-ci par-là dans le forum :
Nombreux supports ou pas, le modĂšle est dĂ©pendant de Powens et des banques comme Bourso. Malheureusement si c’est pourri cĂŽtĂ© Powens ou cĂŽtĂ© banque, c’est pourri cĂŽtĂ© Finary.
Quant au « laisser-aller Â» de la part du support, je pense que c’est simplement pour Ă©viter de rĂ©pondre Ă  chaque fois « On y peut rien c’est pas de notre faute on a envoyĂ© des emails Â».

Personnellement cela fait des semaines que cela ne fonctionne pas, aucun retour du service client je suis parfaitement ignoré. Franchement je me demande pourquoi je paye pour ce service.
Ils feraient mieux de s’occuper de leurs clients plutĂŽt que de faire des vidĂ©o Youtube tous les 2 jours

1 « J'aime »

Bonsoir @DavidBorel, as tu jetĂ© un coup d’Ɠil au centre d’aide voir si ça pouvait rĂ©soudre ton problĂšme ?
Je te laisse le lien si jamais.
Bonne soirée

la 2ieme Ă©tape pour connecter les comptes Ă©pargnes PEA, livret etc plante systĂ©matiquement. c’est franchement pĂ©nible. RĂ©sultats: toute cette partie est en manuel chez moi. c’est vraiment dommage.

Ca fonctionne pour mon compte, pas pour celui de ma femme (mĂȘme symptome).

Je testerai tous les jours
 si ça fonctionne je vous dirais.

J’avais BoursoBank en triple 
 J’ai voulu tout rĂ©initialiser. Depuis 2 jours, j’essaie une synchronisation, ca ne marche, ni avec les comptes courant, ni avec les comptes en investissement 
 Que faire ? Sans ca, Finary n’a aucun intĂ©rĂȘt. Cela vient-t-il de Finary un pb technique de leur cĂŽtĂ© ? ou bien de BoursoBank qui bloque ?

MĂȘme problĂšme pour moi. Aucune rĂ©ponse de la part de Finary depuis mon mail de la fin de semaine

MĂȘme problĂšme pour moi sur BoursoBank depuis plusieurs semaines, je peux synchroniser uniquement une petite partie de mes comptes

J’ai crĂ©Ă© un ticket de support ce matin.

Bonjour,
De mon cĂŽtĂ©, j’ai enfin pu mettre Ă  jour tous mes comptes Boursobank aprĂšs des semaines de blocage.
Si cela peut aider, voici ce que j’ai fait pour y arriver :

• connexion des comptes : j’ai suivi la procĂ©dure classique via le site Web (en allant bien sur la 2Ăšme option de connexion Ă  d’autres comptes) et si vous avez le mĂȘme problĂšme que moi, la derniĂšre page qui est sensĂ©e afficher les comptes Ă  synchroniser tourne dans le vide sans fin 

• je suis retournĂ© sur la page Mon compte > comptes synchronisĂ©s et j’ai constatĂ© que la connexion s’était bien faite (voire avec plusieurs doublons puisque j’ai tentĂ© de me reconnecter Ă  plusieurs reprises)
  • en principe celui qui ne marche pas affiche un montant Ă  0 : j’ai cliquĂ© sur les 3 petits points et j’ai sĂ©lectionnĂ© « modifier Â»
  • on tombe alors sur la page de connexion entre Finary et Powens et vous devriez pouvoir identifier dans la liste les connexions qui sont en anomalie (que vous pouvez supprimer si elles ne servent Ă  rien). et vous devriez pouvoir identifier celle qui est Ă  mettre Ă  jour avec la liste des comptes que vous voulez synchroniser.

Une fois que j’ai eu terminĂ© le nettoyage et la sĂ©lection des comptes, la mise Ă  jour s’est bien faite sur Finary au bout de quelques minutes.

Voila, j’espĂšre que cela pourra aider la communautĂ© !

Merci Olive69.
J’ai essayĂ© cette procĂ©dure au moins une dizaine de fois, mais cela ne fonctionne toujours pas pour moi

Je peux bien connecter mon compte BoursoBank avec mes comptes courants, mais cela bloque dĂšs que je cherche Ă  ajouter les autres comptes.

En cliquant sur Connecter d’autres comptes
Capture d'Ă©cran 2024-07-15 111236
Je fais le processus d’authentification (via le scan de QR code sur mobile ou via le site Web) mais cela mouline indĂ©finiment