[Bug Synchronisation] FORTUNEO

Bonjour,
Je tente de synchroniser mes comptes Fortuneo avec Finary sans succès. J’ai pu synchroniser le comte courant mais ensuite impossible d’ajouter d’autre compte. J’ai bien suivi la procédure en cliquant sur "connecter d’autre compte, ca me demande de ressaisir mes ID, ca mouline… et ca mouline et ca revient sur la page d’ID, j’ai beau forcer, rien de plus ne se passe.
Par ailleurs, j’avais déjà désactivé le code sécurité à la connexion.
Quand j’accède à mes compte synchronisé j’ai ça : « bug / La synchronisation de cette connexion rencontre des problèmes. Â» sur l’interface Powens.

Merci de votre aide :folded_hands:

Hello,
Idem je suis preneur de votre astuce car cela marche pour le compte courant mais pas pour le PEA/CTO.
Merci d’avance :slight_smile:

Même problème, j’ai tenté de supprimer / ré-ajouter et de modifier uniquement les ID, au moins 2-3 fois chaque jour depuis quelques jours… Même bug. Idem, code sécurité à la connexion désactivé. Solde affiché « - Â» et impossible de synchroniser le PEA car impossible de connecter d’autres comptes que le compte courant. Le bug semble venir de Powens mais cela vient amoindrir l’intérêt de l’interface Finary…

Idem pour moi finary le dit que c’est synchroniser mais je n ai rien de mis à jour depuis le 25 mars
Et j ai cette erreur quand je tante de forcer la synchronisation

Pareil pour moi - ça ne se synchronisait pas depuis quelques jours. J’ai tenté de supprimer la connection et de m’identifier à nouveau, mais impossible d’aller au bout de la connection via Powens (seul le compte courant semble fonctionner).

Possible de réparer ça rapidement team Finary ? C’est vraiment dommage.

Merci à tous,

Bon déjà ça me rassure de ne pas être seul car je démarrais ma période d’essai gratuite de finary plus, mais sans mes comptes Fortuneo, ça va perdre de son intérêt…
J’espère qu’ils vont faire quelque chose rapidement.
J’aimerai bcp pouvoir profiter de toutes les fonctionnalité pdt ma période de test !

@mounir possible de nous venir en aide ? :upside_down_face: :innocent: :folded_hands:

Idem pour moi, plus de synchronisation Fortuneo… dommage dans cette période de forte volatilité.

Hello all

No news today ?