Bug trade republic compte

Bonjour cela fait plusieurs semaines qu’il est impossible d’actualiser notre compte tarde republic pour avoir son compte espĂšce Ă  jour et donc pouvoir gĂ©rer notre budget.

Finary devient donc obsolÚte si on ne peut pas gérer le budget (en tout cas pour moi). Savez vous si le sujet est bien pris en compte ?

1 « J'aime »
Bonjour,
mĂȘme problĂšme chez moi. Je ne comprend pas pourquoi d'autres outils (qui passent aussi par Powens) arrivent Ă  bien synchroniser les comptes TR ....

bref, le chatbot m'avait répondu ça :
-------------------
Vous avez tout à fait raison - c'est bien Finary qui récupÚre les données de Trade Republic.

Trade Republic utilise actuellement le fournisseur Finary Connect, qui ne prend pas encore en charge les transactions Budget. Cependant, votre observation que les transactions se synchronisaient jusqu'au 3 novembre suggÚre qu'il y a eu un changement de fournisseur cÎté Finary.

J'ai transmis votre demande à mes collÚgues. Ils reviendront vers vous dÚs que possible. En attendant, n'hésitez pas à nous transmettre des éléments complémentaires pour qu'ils aient tout le contexte nécessaire pour vous aider.
-------------------

et puis Sasha du support m'a envoyé un mail :
-------------------
Merci pour votre message.

Nous avons informĂ© Powens de ce problĂšme, qui est dĂ©jĂ  identifiĂ© de leur cĂŽtĂ©. Vous n’ĂȘtes malheureusement pas le seul utilisateur concernĂ©.

Votre cas a été ajouté à la tùche en cours de traitement, et toutes les informations nécessaires leur ont été transmises.

Nous vous tiendrons informé dÚs que le problÚme sera résolu.

Bonne journée,

Sasha
------------------

aucune visibilité sur une potentielle date de résolution...