Finary

Bug +/- value (%) de la section fonds euros

Hello Finary Team!

J’ai repĂ©rĂ© deux bugs sur mon compte Finary.

1/ Dans la partie portefeuille, sur la section fonds euros, en utilisant l’appli mobile, Finary m’indique 85% de + value sur du Fonds Euro Nouvelle GĂ©nĂ©ration, j’aimerai bien que ce soit le cas mais c’est un bug :stuck_out_tongue: (qui me semble ĂȘtre apparu il y a une ou deux semaines, aprĂšs un arbitrage chez Spirica, Fonds Euro Nouvelle GĂ©nĂ©ration) (j’ai le bug sur appli web et mobile).

2/ Dans la partie portefeuille, sur la section comptes d’investissement, j’ai une ligne de fonds euro « EUR SURAVENIR RENDEMENT 2 LIBRE » qui apparait alors que cette section comptes d’investissements ne contient en thĂ©orie que des UC, ETFs, etc. (elle devrait apparaitre dans la section fonds euros, Ă  noter j’ai du fonds euro suravenir 1 et suravenir 2, suravenir 1 apparait bien au bon endroit)

Et sinon, merci pour toutes les nouvelles améliorations, keep up the great work!

Pour info j’ai aussi des problemes avec des plus/moins value sur le fond euro nouvelle generation de spirica. J’ai un thread ouvert au support.

Hello @vincelg2
Merci pour ton message!
Infos complĂ©mentaires sur le bug: j’ai l’impression que je n’avais pas le problĂšme avant et qu’il est apparu suite Ă  un nouvel apport, le nouveau montant allouĂ© en fonds euros Ă©tant considĂ©rĂ© comme une plus-value.

Bonjour, j’ai le mĂȘme souci avec le fonds euro nouvelle gĂ©nĂ©ration. L’apport est considĂ©rĂ© comme une plus value.

Pareil, apport = plus value. Mais j’ai aussi fait un arbitrage vers d’autres UC et la c’est reportĂ© en moins value

Hello à tous, merci pour ces informations, nous avons bien identifié le problÚme. Nous travaillons sur sa résolution et nous vous tiendrons au courant.

Hello @plschaming
Merci pour le retour :pray:
N’hĂ©sites pas si tu as besoin de + d’infos pour qualifier ou besoin d’aide pour tester la rĂ©solution.

Bonne nouvelle : vous ne devriez dorénavant pas voir de plus-value ou de moins-value farfelues liées à vos versements ou retraits sur vos fonds euros :raised_hands:

Malheureusement, lors d’un changement de valorisation d’un fonds euros, nous ne savons pas toujours si cette modification provient d’intĂ©rĂȘts ou d’un versement/retrait. A partir de maintenant, si nous n’avons pas cette information, nous n’afficherons pas de plus-value. :slight_smile:

2 « J'aime »