[Bugs] Liste de la communauté

Bonjour,

J’ai du mal a faire remonter les bugs que je rencontre aupres du support (je suis sûr qu’ils sont debordés et il y a aucun soucis).
Mais en y reflechissant je me suis dit qu’il serait plus simple pour l’equipe d’avoir un thread dans lequel chaque membre de la commu pourrait recenser les anomalies sur leur profil.

Je vous propose donc ce fil ou chacun peut remonter les différents bugs qu’ils rencontrent (autres que les soucis de synchro qui ne sont pas du ressort de Finary).

Pour ma part :

• Analyses → La capacite d’emprunt ne prend pas en compte le differé des crédits (uniquement ceux dont le remboursement a deja commencé) → le chiffre affiché par Finary surestime donc ma capcite d’emprunt
  • Revenu Passif → Corum Origin n’apparait pas dans les dividendes deja versés des revenus passif (il apparait cependant bien dans les revenus a venir)
  • Prets → j’ai uniquement des prêts sans aucun apport (etudiant, covid, …) et finary m’affiche un levier de 62,000 (le meiux serait dans ce cas d’avoir infini, le 62k ne veut pas dire grand chose).
  • Budget → Lorsqu’on selectionne une catégorie sur 1Y la somme des sous-categories ne donnent pas la bonne valeur (cf exemple ci-dessous).

Voila j’espère que ce sujet sera utile pour améliorer l’outil ! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.