Calcul de +/- value au niveau compte quand prix d'achat non transmis

Bonjour,
Certain comptes d’investissement ne fournissent pas les prix d’achat (comme Nalo par example) et donc évidement nous ne pouvons pas voir la +/- value par ligne d’investissement. Cependant certaines information restent disponible afin d’effectuer un calcul de +/- value au niveau compte, comme par example les versements/rachats.
Je ne vous compare pas Ă  Lafinbox :slight_smile: , mais sur Lafinbox je peux voir les +/- values de la veille et total sur chacun de mes comptes Nalo.
Ca serait super si vous pouvez ajouter cela prochainement!

Tu peux déjà ajouter le PRU de ces lignes manuellement afin d’avoir le calcul de +/- value.

Ou je peux ajouter le PRU manuellement mais il n’est pas rapidement calculable: il faut que j’exporte les ventilations en UC de tous mes versements (format pdf) dans excel, puis que j’extrais depuis Finary le nombre de parts restante pour chaque UC (car des frais ont été prélevé, j’ai donc moins de part qu’au moment du versement) et enfin je calcul le PRU pour chaque UC = sommes versées / nombre de part restante. Et il faut refaire le calcul à chaque versement (tous les mois pour ma part).

Il serait déjà plus simple si nous pouvions ajouter manuellement les sommes versées par UC: on pourrait au choix remplir manuellement le PRU ou les sommes versées (l’un étant déductible de l’autre grâce au nombre de parts).

Et idéalement, si Finary pouvait extraire automatiquement les sommes versées depuis un compte Nalo (ou autre) afin de calculer les +/- value ca serait génial.

D’ailleurs je vois qu’on peux déjà ajouter manuellement les montant de versements pour les fond euros, donc dans un premier temps il faudrait pouvoir le faire aussi pour les comptes d’investissement.

Tu peux déjà ajouter des investissements manuels pour les comptes d’investissements. Concernant Nalo, c’est quelque chose qui ne dépend pas de nous mais d’eux. On espère améliorer cela bientôt.