Calcul PRU Kraken

Bonjour,
Comment se fait-il que Finary ne parvienne pas Ă  calculer automatique le PRU (et donc la +/- value) de nos cryptos sur Kraken ?
J’ai pu tester l’appli Accointing - Crypto Service sur Android qui demande moins d’accès sur l’API que Finary et qui parvient à calculer le PRU suite à mes achats passés sur Kraken.

Il me semble que j’ai lu dans la roadmap que c’était à venir

1 « J'aime »

Ce serait tellement bien que ça arrive sur Kraken parce que j’ai du le faire à la main dans mon cas en reprenant toutes mes lignes d’achat / vente pour calculer approximativement le mien.

perso j’ai des bots sur Kryll donc trop de boulot à faire à la main :frowning:

On regarde ca de très près 🕵🏻‍♂️

2 « J'aime »

Idem, pas de calcul +/- value. Des news svp?

Pas dans l’immédiat, on réfléchit à une solution viable.

Salut, toujours rien de nouveau Ă  ce sujet ?

Pour ceux qui sont intéressés par cette amélioration, pensez à voter :wink:
@Fabio @laurentl @hhamon @BarbeRousse

1 « J'aime »

Déjà évoqué sur le forum, de mon point de vu le PRU (lorsqu’il est calculable) doit être affiché pour l’ensemble des actifs à côté du cours. Sans cela, Finary perd de son intérêt et nous prive d’une analyse fine pour prise de décision … d’autres appli le font trés bien …

2 « J'aime »

Lesquelles ? Je ne pense pas qu’elles calculent le PRU, mais plutôt l’évolution de l’actif sur une période donnée (ex: 24h)

Ma banque CA, Bankin’ le font, Delta aussi sans doute d’autres aussi…

Ta banque & Bankin calculent ton PRU Kraken ?

Non pas du tout. Je parle des actions et ETF.
Mon propos est plus global.
Côté crypto, je me doute que c’est un casse tete…

Hello Mounir,
Quand on les rentres manuellement sur les crypto certains PRU disparaissent je suppose juste après une synchro. Sur kraken avec le DOT par exemple je suis obligé de systématiquement refaire l’entrée.
C’est très ennuyeux à la longue, un fix serait le bienvenue.

2 « J'aime »

Complètement d’accord, on est en train corriger ce souci.

2 « J'aime »