[En cours] Caption : synchro impossible

Est ce que vous arrivez Ă  synchro Caption ?
J’ai toujours une erreur 


1 « J'aime »

Hello,

Peux-tu nous partager la date et l’heure de ta tentative de connexion ainsi que le message d’erreur (avec capture d’écran si possible) ?

Merci !

Hello @Camille,

MĂȘme souci que l’auteur je ne parviens pas Ă  synchroniser Caption ni sur portable ni sur PC.

Merci d’avance pour l’aide !

Lucas.

Hello, peux-tu refaire une tentative et m’indiquer si cela fonctionne ? Si tu rencontres un problĂšme, je t’invite Ă  me partager une capture d’écran ainsi que l’heure de la tentative. Merci !

Salut @pischaming,

Toujours le mĂȘme souci, voilĂ  ce que ça m’affiche :

Pour info, j’essaie de me connecter sur mon compte Caption Pro que m’a ouvert Ramify pour mes investissements en PE. Peut-ĂȘtre que le souci vient de lĂ  ?

Bonjour Ă  tous,
j’avais aussi des soucis de connexion et de synchro à mon compte Caption.
Le problĂšme venait de la Double Authentification; une fois activĂ©e, Finary n’est plus en mesure de se connecter Ă  Caption.
Une fois la 2FA désactivée, la syncro est immédiate.
Xavier

Oui mais la 2FA est désactivée chez moi

OK -
alors je n’ai pas d’autres idĂ©es 
 dĂ©solĂ© !
J’avais encore le probleme de connexion - me suis rendu compte qu’il manquait une ou 2 produits dans lesquels j’ai investi et qui sont passĂ©s en « OpĂ©ration terminĂ©e Â» rĂ©cemment sur Caption.
Apres qqs essais, j’ai pensĂ© au MFA, 
 et cel a pu rĂ©soudre mon soucis.

Hello a tous ! Hello @pischamin,
Je reviens sur ce que je disais hier, magré le retrait du MFA, mes assets Caption ne se mettent pas à jour sur Finary.
Pourtant la connexion est « etablie avec succĂšs Â».
J’ai laissĂ© passer la nuit, mais ce n’est pas mieux aujourdhui.
Si qqun peux jeter un oeil :slight_smile:

Merci !