Facile, jâai 3k⏠dâencours CB par mois
Effectivement à 1k⏠ça vaut pas le coup
Mais tu paies ton loyer avec ?
3000⏠de dépense ça me paraßt énorme personnellement
Bof, câest Ă©levĂ©, mais ça ce fait : jâai 2000⏠par mois en temps normal de dĂ©penses (et mon max a Ă©tĂ© le plafonds de ma CB: 8000âŹ) et je suis propriĂ©taire (avec crĂ©dit donc en prĂ©lĂ©vement). Il suffis de vivre dans une rĂ©gion chĂšre et de ne pas prĂ©parer soit mĂȘme sa bouffe pour mon cas. xD
Ok je ne sais pasje nâai pas dâenfant donc tu as un budget en plus
Il devient trÚs compliqué de retirer les PLU gagnés en cashback. La direction rajoute des délais, refuse de transférer ou prend des frais à hauteur de la moitié des la valeur.
La pyramide est en train de sâeffondrer.
Je ne recommanderais pas Ă des nouveaux entrants de prendre la carte Plutus.
1500 Ă 2000⏠/ mois rien quâen frais pro passĂ©s en note frais (beaucoup de deplas), jusquâĂ 3k⏠dâencours je passe sur boursobank et le reste sur TR
Jâavoue que pour lâinstant je nâai fait que crĂ©ditĂ© le compte et pas encore retirĂ© et je me posais la question⊠Est-ce que je vais testĂ© pour voir une petite somme histoire deâŠ
Certains ont des retour similaires⊠genre difficile de récupérer ses billes ?
Exactement : difficile de rĂ©cupĂ©rer les billes ⊠Jâai mis plusieurs messages quâils envoient
Twitter regorge de clients mĂ©contents suite Ă ce serrage de vis qui nâĂ©tait clairement pas la promesse initiale. Cela ressemble pour moi Ă une fin de rĂšgne âŠ
De mon cÎté, je complÚtement réduit mon abonnement au minimum.
alors @Arty, on est Ă dĂ©cembre 2024. Il est ou le PEA? Il prend le cafĂ© avec lâassurance vie Finary?
Câest vraiment le genre de non-annonce qui sert Ă Ă©viter que les prospects aillent ouvrir ailleurs sans dĂ©laiâŠ
De toute façon on sâen fout on peut toujours transfĂ©rer un livret ou un PEA donc les annonces câest comme les promesses⊠ça nâengage que ceux qui y croient.
Pour ceux qui dĂ©fendent les 1% de cashback de BoursoPrime, il y a du nouveau ! Avec lâannonce de BoursoFirst aujourdâhui, ils ont Ă©galement annoncĂ© une modification significative sur le cashback. Ă partir de fĂ©vrier, le taux passera Ă 0,2 % seulement, ce qui rend lâoffre beaucoup moins attractive.
De mon cĂŽtĂ©, je commence Ă rĂ©flĂ©chir sĂ©rieusement Ă me tourner vers TR, je ne vois plus lâintĂ©rĂȘt de BoursoPrime.
Bon ça y est, taux à 3% donc baisse de 0.25., merci la BCE, vous en pensez-quoi ? à ce rythme on se retrouvera avec un 2% en 2025
Le bon cĂŽtĂ© câest que cela veut dire que lâinflation ralentit et que les taux bancaires pour emprunter vont baisser.
Comme le dit @Frederic115 ci-dessous, oui ça sous entends un ralentissement de lâinflation par chez nous, donc une trĂšs bonne nouvelle pour la majoritĂ© des gens
AprĂšs, si tu veux des meilleurs rendements, de toute maniĂšre, il y aura toujours des meilleurs placements, mais moins safe. Donc câest une question dâarbitrage sur ce que tu est prĂ©s Ă supporter comme risque.
Ce taux qui tombe Ă 3% ca fait des perdants et des gagnants, gagnant surtout pour ceux qui visent un pret immo ou conso.
Pour ceux qui sont investi en Bourse ou ont dâautres projets futurs CT/MT, câest clairement affligeant car on ne peut plus dĂ©cemment protĂ©ger , voire faire fructifier ses liquiditĂ©s.
Quand Ă lâinflation qui ralentit , câest une blague : yâa quâa voir le niveau des loyers et lâindexation annuelle, EDF -GDF+ les transports + lâessence ectâŠ
Le meilleur est à venir , le livret A et LDD vont tomber à 2% en fevrier 2025, voire plus bas en aout , si affinités
Ca sent pas bon pour le rendement des Fonds ⏠cette année encore