Cashbee avis : ce qu'il faut savoir!

Bonjour Ă  tous,

J’entends de plus en plus parler de Cashbee mais je ne suis pas sûr de comprendre les bénéfices.

Ils proposent :

• Livret Cashbee : un compte rĂ©munĂ©rĂ© Ă  0,6% (boostĂ© Ă  2% les 3 premiers mois) mais soumis Ă  la flat tax, donc pas si intĂ©ressant une fois les 3 premiers mois dĂ©passĂ©s
  • Cashbee+ : assurance vie avec Generali Vie
  • Cashbee+ Immo : pierre papier via une assurance vie sur les OPCI Pierre Europe et Diversipierre de BNP Real Estate

Avez-vous des retours d’expérience ? Outre la simplicité, rapidité et liquidité, voyez-vous d’autres avantages ?

++

Hello,
je relance :slight_smile:
intéressé par des feedbacks sur Cashbee

Thanks pour celui qui prendra le temp

Personnellement je ne trouve pas leur offre très convaincante :

• Livret Cashbee: aucun intĂ©rĂŞt quand on sait qu’avec un Livret A et un LDDS on peut monter jusqu’à 35 k€, et 70 k€ si on est en couple. Normalement personne n’a besoin de placer autant de liquiditĂ©s dans son Ă©pargne.
  • Cashbee+: quitte Ă  ĂŞtre chez Generali, je prĂ©fère l’offre de Nalo, plus complète. Il y a Ă©galement GoodVest. Mais les assurances vie Generali ne sont pas particulièrement les meilleurs. Voir ces comparatifs Avenue des Investisseurs | Epargnant 3.0 | Finance Heros
  • Cashbee+ Immo: quitte Ă  investir en SPCI via assurance-vie, autant partir sur Linxea Spirit qui a une offre plus complète. Autrement sans passer par une assurance vie, tu peux jeter un Ĺ“il Ă  Louve Invest qui rĂ©trocède une partie des frais d’entrĂ©e/sortie.
2 « J'aime »