Changement d’UC sur AV

Bonjour a tous. Je dispose d’une AV chez SG qui est en profil prudent. Je dispose d’environ 20k en fond euro sécurité seulement a la vue des divers événements et des non recommandations de ces fonda, j’envisagerai d’effectuer un arbitrage en tout ou partie des fonds. Que conseilleriez vous en UC ?

salut et bienvenue

tu entends quoi exactement par divers événements et non recommandations?
ce que tu liras ici et ailleurs c’est que ce n’est pas un arbitrage fonds euros vs UC qui va te changer révolutionnairement les choses en banque classique.
Epluche les notices des frais ou les sites qui aident à comprendre les choses sur le sujet mais globalement c’est en général un millefeuille de frais pour une performance fortement relative…

J’ai écouter avec certain intérêt le dernier Talk ainsi que les déclarations de M Touati quand aux risques possibles.
Pas plus tard qu’hier dans un autre post, des utilisateurs expliquaient comment ils ne se retrouvaient plus exposés en France, notamment sur la question des fonds euros. Ma question a ce stade et pardon d’être un peu crû, sur quel pied danser dès lors ou comment remplacer ce fond euro en prévision d’une crise