[RĂ©solu] Changement Nombre Synchronisation

Salut,

Je viens de tilter que le nombre de synchronisations gratuites a baissé passant de 3 à 2 synchronisations possible.

Le problème est que pour le parrainage le nombre de synchronisation pour l’avoir est resté à 3 !

Ce qui fait que c’est impossible de faire découvrir le premium à ses proches sans payer ce qui je pense n’est pas un bon coup commercial pour Finary, ils perdent de potentiel client.

J’aimerais donc qu’il baisse à 2 le nombre de synchronisation pour avoir le premier gratuit 1 mois, ce qui serait bien pour les 2 parties.

Vous en pensez quoi ?

8 « J'aime »

Je suis du mĂŞme avis.

Quel est l’intĂ©rĂŞt du parrainage et du « mois premium offert Â» s’il faut tout de mĂŞme faire payer nos proches pour essayer l’application ?

2 « J'aime »

J’ai moi même parrainée 2 personnes qui se retrouvent dans le même cas. Au vu du nombre de compte, elles ont abandonnés …

2 « J'aime »

C’est clair que pour le filleul potentiel, ça ressemble à un scam ! Personnellement j’ai eu honte de mes tentatives de parrainage quand on me l’a fait remarquer

1 « J'aime »

Pareil

Bonjour Ă  vous,

Ce qu’il faut faire en gros c’est d’utiliser les périodes d’essai. Donc il faut souscrire un abonnement payant (lite ou plus), synchroniser son 3ème compte puis résilier avant le prélèvement. Ainsi vos filleuls ne seront pas débités, pourront avoir leur 3ème compte (ou plus) et avoir le mois prémium gratuit.

J’ai actuellement un problème où le parrainage est validé, le mois gratuit est bien validé, mais cela n’est pas activé chez ma filleule. J’attends le retour du SAV Finary.
Je vous tiendrais au courant.

Mais oui la procédure est vraiment compliquée et pas du tout évidente. De plus, les avantages d’un parrainage qui au final t’oblige à souscrire une offre payante (période d’essai) pour en profiter, je trouve ça très tordu. Et je comprends totalement que cela ne motive pas les filleuls à le faire. S’ils ne connaissent pas la boite, cela ne donne pas confiance (c’est le ressentie de ma filleule).
Je serais également pour que Finary aille à la simplification, la transparence et la confiance. Soit remonter à 3 le nombre d’établissements gratuit, soit baisser à 2 le nombre nécessaire pour valider le parrainage !

2 « J'aime »

Ah mais pareil, j’ai cru qu’il fallait faire autre chose … donc faut envoyer un mail au SAV ?

Cette répercussion sur le parrainage n’était pas souhaité. Notre objectif n’est pas de créer de la confusion ou d’utiliser des pratiques douteuses.

On a corrigé le problème en mettant le déblocage de la récompense à 2 comptes. Cela sera effectif dès la sortie de la prochaine version de l’app (avant ce weekend).

4 « J'aime »

Merci pour votre retour.

C’est parfait !

Merci d’avoir corrigé le problème !

1 « J'aime »