[Fonctionnalité] Choisir la devise d'un actif à l'ajout

Je veux pouvoir ajouter un actif dans n’importe quelle devise.

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Choix devise lors de l’ajout

Indispensable! Merci Mounir.

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord, achat d’actif en dollar, mais faire une conversion manuelle € pour l’ajout dans le portefeuille Finary c’est pas idéal.

2 « J'aime »

Cela serait super. Cela permettrait de mesurer l’exposition aux devises également.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pensez-vous qu’il vous serait possible d’inclure le choix de la divise, non pas sur l’ensemble du portefeuille, mais sur chaque actifs affichés ?
J’aimerais voir ma crypto en dollar et le reste en euro en fait, et de pouvoir switcher la devise rapidement d’un simple bouton sur le côté :slight_smile:

Dites moi ce que vous en pensez :wink:

Merci

1 « J'aime »

C’est prévu :slight_smile: pour l’instant il fait basculer la devise générale

Ah très bien, patientons alors :slight_smile:

Je valide. J’ai des actions sur un broker américain qui sont en USD.

Top ! et pourquoi pas avoir une répartition du patrimoine financier par devise.
Cela pourrait permettre d’appréhender le risque de change, et de crise monétaire.

1 « J'aime »

Un doublon ? : Choisir la devise d’un actif à l’ajout - Idées :bulb: - Finary

@mounir : On peut fusionner stp ?
Merci

Done, bien vu

Bonjour,

Comme beaucoup je pense, j’achète mes cryptos en échange de stablecoins adossés au dollar américain. Hors lors de l’ajout manuel de cryptomonnaies il est demandé le prix d’achat unitaire en euros. La performance (PnL) calculée une fois la crypto ajoutée est donc inexacte.
J’ai essayé de changer la monnaie de mon profil dans les paramètres mais ça n’a pas réglé la chose.

Ainsi serait-il possible d’ajouter la possibilité de choisir le dollar comme monnaie de référence sur les transactions cryptos ?

Merci d’avance