Choisir période pour calcul de la performance

Bonjour
Lorsqu’on se rend sur la page Portfolio, on a la performance globale indiquée « depuis le début ».
Quand on descend,on accède à la performance par section (Immobilier, Compte d’investissement, Livrets, etc.) Pour ces sections, il n’est pas indiqué si la performance est elle aussi calculé depuis le début. Est-ce le cas ? Si oui, pourrait-on l’indiquer clairement ?
Par ailleurs, quand on parle de performance « depuis le début », s’agit-il depuis la date où Finary synchronise ces actifs ou réellement depuis que ces actifs ont été ouverts (pour certains plusieurs années avant que Finary n’existe)? Peut-on aussi l’indiquer avec un texte qui clarifie cette ambiguïté ?

Enfin, lorsqu’on est positionné sur une section (comptes d’investissement par exemple) et que l’on clique sur l’onglet performance, un graphe montrant l’évolution de cette performance dans le temps apparaît. Au-dessus du graphe apparaît le montant du compte et sa performance en valeurs absolue et relative. Je trouve dommage que ces valeurs de performance ne changent pas en fonction de la période que l’on choisit sur le graphe en dessous. Il me semblerait bénéfique d’afficher la performance sur un an si on choisit le graphe depuis 1 an ou la performance sur 7 jours si on choisit le graphe 7 jours, et ainsi de suite. Peut-on envisager une telle évolution qui serait utile et parlante ?

Merci d’avance

Hello finary affiche les performances à la dateb où tu as intégré des comptes dans finary. Ils n’ont pas accès à l’historique de chaque compte

2 « J'aime »

Hello,

N’hésite pas à voter pour ton idée :slight_smile:

Bonjour,
Oui tout à fait d’accord.
Suite à la mise à jour, je pensais enfin voir la performance par Comptes évoluée en fonction de l’horizon de temps… mais non, seule la courbe évolue mais pas la performance :smiling_face_with_tear:
Pour calculer la perf de tous ses actifs ou supports (PEA, CTO, Assurance Vie), il faut donc se connecter à chaque broker pour voir la performance sur l’année (YTD), j’avoue que ne comprends pas, c’est la base en termes de suivi de patrimoine…

1 « J'aime »