Club actionnaires LVMH : avantages, vins et visites privées

Oui il faut faire mot de passe oublié sur le nouveau site

1 Like

Yep, pas de soucis de mon côté.
Les prix ne semblent pas avoir fait de bon si je compare à mon post du mois dernier.
R de Ruinart brut → 270e
Ruinart Blanc de blancs étui → 437e

Le gros tourne entre -25% et -35%

1 Like

Bonjour à tous, savez vous si les réductions s’appliquent également en physique dans les domaines ou alors uniquement en passant commande sur le site dédié aux actionnaires ? Merci

J’aurais tendance à dire uniquement en ligne

1 Like

Bonjour à tous , je me tâte à prendre ma première action LVMH le club des actionnaires à l’air top mais est-ce vraiment intéressant au delà d’acheter du champagne ?:bottle_with_popping_cork:

Et et c’est également une boîte que je pense solide et qui est classée top 1 dans les choix des gens sur le forum .

Ça ne doit pas être anodin.

Après un chute comme celle passé est assez compliqué à gérer non ? Quand c’était à quasi 900€

Le club actionnaire n’a que 2 intérêt:

  • les prix sur le champagne (et quelques autres alcools du groupe)
  • les visites des caves

Aucun intérêt si ces points ne t’intéresses pas, il n’y a aucune offre sur les autres articles du groupe (montre, maroquinerie, etc…).

Ah je pensais qu’il y avait d’autres visites ou collaborations qui étaient possible .

Merci

oui il y a quelques visite et un acced au coupe fil de la fondation (payant de memoire), sympa mais trop rare par rapport a ce qu ils pourraient faire.

Ok merci , mais avec un dividende de 2% annuel c’est si bien que ça LVMH au final ? Sans parler du club des actionnaires. En action pure ?

non c est une action de fond de portefeuille pour moi, pour moins de 1% de mon patrimoine.
c est cyclique et on est plutot en bas de cycle selon moi mais ca peut durer a cause de la chine.

est ce que les plus riches continueront de s enrichir plus vite que le peuple, j en suis convaincu. (je lis trop de space opera et de la SF… qui sont de moins en moins de le fiction…)
est ce que les reseaux sociaux vont permettre d etendre une gamme aux jeunes a haut revenu? convaincu egalement pour avoir un peu de masse market sans finir comme gucci.
est ce l Inde peut prendre le relais de la chine? a mon avis oui
est ce que je comprends le luxe? non je specule :slight_smile:
est ce qu un jour j irai a une assemblée lvmh et hermes pour voir cet univers de pret et a priori avoir des cadeaux? oh oui.
est ce que j ai aimé la fondation vuiton, leur atelier, dior? oui super sortie
est ce qye lvmh empreinte a moins que le taux de l. etat français ? oui a priori
est ce que le management achete des actiond? oui tout le temps
je suis ou j ai ete client d une marque du groupe sur ces dernieres annees et zero deception (champagne, maroquinerie, parfum, sephora, magasin d aeroport), effet de reseau impressionnant.

pour une action, le risque est faible de se planter quand meme.

1 Like

Ok merci bien, donc tu conseilles mais de manière modérée voir faible d’en avoir tout de même un peu en PF.

Moi aussi je pense que le luxe a de l’avenir mais le concurrent hermes me fait de l’œil egalement.

Seulement le ticket d’entrée n’est pas du tout au même niveau. :smiling_face_with_tear:

Bonjour,

Je détiens des actions LVMH et je fais depuis peu partie du Club des actionnaires. Cependant quand je me connecte sur le portail dédié je ne trouve pas la boutique avec les tarifs préférentiels sur le champagne…

Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci

Il faut que tu te connectes via : Login | Moët Hennessy - Club des Actionnaires LVMH

1 Like