Bonjour jai 27 ans et je suis en CDi jai co acheter ma residence principale lannee dernier avec mon copain mais je voudrais me creer un side buisness pour cela jai besoin de 100k au total avec un apport de 20k pour que la banque y croit comment genere 20k en partant de 1000euros en six mois? Merci de vos reponses
Seul le loto permet de faire x20 en 6 mois. Avec un peu de chance…
Il faut savoir que les premier 1000 je les ait eu en traddanr 650 euros sur bitfarm basee au canada et en revendant 2 ou 3 semaine plus tard au meilleur moment donc je ne veut pas forcement faire mon x20 en une seule fois mais quelle serais le ou les meilleurs moyens dy arriver?
Hello,
Meme réponse que mon VDD, le loto et ses variants.
En trading and co vous n’avez aucune garantie de rendement, c’est même pire puisque en tant que particulier vous avez plus de chance de perdre que gagner (AMF).
En 6 mois peut-être que tu peux mettre 1000€ de côté chaque mois ? Peux être qu’avec ton copain ça fait 2000€ donc 12k€ in fine ? Et en 10 mois ça fait 20k€ ![]()
principalement les réponses se divisent en 2 groupes : activités légales et activités illégales.
Les premières ont beaucoup moins de chance de réussite, les deuxièmes présentent des risques de perte de capital (avocats/amendes), de liberté (prison) ou de santé (conflits physiques avec la concurrence ou avec les forces de l’ordre).
A toi de voir quels risques s’adaptent mieux à ton profil et à tes capacités.
Aller sur pump.fun, Polymarket faire du pari prédictif ou gratter au loto, ça va être compliqué ![]()
C’est quoi la nature du projet? ne pouvez-vous pas commencer avec moins?
Aussi, avant de lancer votre projet, pourquoi ne pas commencer plus petit, trouver des clients avec un produit semi fini? De cette manière, vous diminuez le risque que votre futur projet foire par la même occasion.
Merci de vos reponses mon projet est de créer une laverie automatique j’ai fais plusieurs simulation de devis avec 3 entreprise qui prendrais l’installation des machines dans le local il me restera par la suite la maintenance a mes frais ce qui me parrait ok au vu de mon parcours…
Les différents devis vont de 84k à 103k et tous mon dit qu’un apport a hauteur de 20k environ serais un bon point pour que ma banque accepte ce projet cela fait environ 1 an que jy penses… peut etre pourriez vous me conseiller qqch dautre?
ETF Leverage Shares 7 Magnificiants x5 si il y a un craque entre temps