Salut @JeanRadon , oui c’est ce qui ce dit pour 2 trimestre 2024 la crypto c’est comme la loterie je suis pas fan je préfère un placement où tu sais que tout les mois ca tombe a X %
Juste pour être clair: c’était de l’humour. Investir son argent en Argentine, en ce moment, en pesos surtout, ce n’est pas un bon plan.
Les banques en Argentine offrent une belle rémunération mais c’est parce que la monnaie se dévalue à grand vitesse.
Par Binance ou pas l’adresse est sur la blockchaine donc une fois encaisser tu les retrouvera jamais tes sous … des gros rendement sur quelque jour/semaine c’est monnaie courante en crypto mais à condition de sortir en premier , tt le reste c’est bel et bien un scam.
@joseph.bavero Tu as eu de la chance d’avoir pu lire mon message, car ça n’a pas plu à un visiteur, qui a carrément demandé le masquage de ce message qu’il ne saurait voir !
Alors pour ne pas le choquer de nouveau, je ne demande pas son rétablissement (du message), mais je n’en pense pas moins (de l’utilisateur en question).