Compte titres entreprise individuelle

Bonjour,

Je m’appelle Pierre et suis sur le point de creer une EI pour boursicoter (raisons fiscales). Je compte ouvrir un CTO pro avec pour Bourse direct mais souhaiterais avoir quelques éclaircissements des forumeurs qui ont suivi le même chemin.

1/ Est il possible d’avoir acces au CT pro pour une EI? Et avec le code APE 6499Z (trading en compte propre)

2/ Si oui quels documents sont demandés dans la mesure où je n’aurai aucun bilan ni PV d’assemblee? Ei n’ayant pas de personnalité morale.

3/ si oui, a-t-on accès aux produits dérivés du type turbo et aux mêmes tarifs que les particuliers.

Merci de votre attention et de vos réponses.

Bien cordialement

Je crois qu’un sujet similaire a déjà été ouvert… (Ouverture d'un compte titre en entreprise individuelle - #8 par Samuel219).

Si tu veux trader des produits dérivés de type Turbo (qui ne sont que des options à la “sauce maison” de l’émetteur… Qui prend des frais + des frais et un peu de frais… Qui est juge et partie du contrat et donc fait ce qu’il veut avec les règles qu’il fixe lui-même pour lui-même !)…

Je te conseille plutôt de t’informer et de trader directement les options :+1: (sur IBKR c’est mieux :sweat_smile:)