Comptes d'Investissemnt --> "Voir Plus"

Bonjour

En voulant regarder de plus prĂšs le dĂ©tail des lignes de mon AV, j’ai cliquĂ© sur le line « Vooir Plus » mis Ă  dispo. J’étais un peu surpris, alors que mon invest sur cette AV est synchronisĂ© depuis plusieurs semaines (depuis le dĂ©but en fait), de voir que le graphique ne disposait que des quelques derniers jours de donnĂ©es. Je peux changer l’échelle mais ça ne change rien au graphiqie.

Croyant Ă  un bug, je suis allĂ© voir de la mĂȘme maniĂšre mes autres invests (CTO. PEA, 
) mais non, ça marche bien pour ces lignes. Je peux modifier l’échelle de temps du graphique.

C’est comme si les donnĂ©es historique de mon AV ne sont pas dispos. Du coup, je ne pense pas qu’il y ait un bug du cĂŽtĂ© de Finary ou alors c’est dans la connexion entre Finary et cette AV qu’il y a un filtre, une limitation?

Y’a matiĂšre Ă  envoyer tout ça Ă  Hello@ ou quelqu’un saurait dĂ©jĂ  oĂč est le problĂšme?

Merci d’avance

Darryl

C’est liĂ© au changement de data model. Nous ne pouvons pas reconstruire l’historique des graphiques sur cette page avant ce changement.

1 « J'aime »

Merci Mounir. . Changement de data model qui concerne certains investissements ou tous? Je constate ce problĂšme uniquement pour cette AV (SurAvenir)

Bonjour, effectivement on a un soucis avec Budget Insight la dessus. On travaille dessus activement avec eux pour qu’ils rĂšglent le problĂšme. Ça apparait de maniĂšre un peu alĂ©atoire.

1 « J'aime »