Comptes d'Investissemnt --> "Voir Plus"

Bonjour

En voulant regarder de plus près le détail des lignes de mon AV, j’ai cliqué sur le line « Vooir Plus » mis à dispo. J’étais un peu surpris, alors que mon invest sur cette AV est synchronisé depuis plusieurs semaines (depuis le début en fait), de voir que le graphique ne disposait que des quelques derniers jours de données. Je peux changer l’échelle mais ça ne change rien au graphiqie.

Croyant à un bug, je suis allé voir de la même manière mes autres invests (CTO. PEA, …) mais non, ça marche bien pour ces lignes. Je peux modifier l’échelle de temps du graphique.

C’est comme si les données historique de mon AV ne sont pas dispos. Du coup, je ne pense pas qu’il y ait un bug du côté de Finary ou alors c’est dans la connexion entre Finary et cette AV qu’il y a un filtre, une limitation?

Y’a matière à envoyer tout ça à Hello@ ou quelqu’un saurait déjà où est le problème?

Merci d’avance

Darryl

C’est lié au changement de data model. Nous ne pouvons pas reconstruire l’historique des graphiques sur cette page avant ce changement.

1 « J'aime »

Merci Mounir. . Changement de data model qui concerne certains investissements ou tous? Je constate ce problème uniquement pour cette AV (SurAvenir)

Bonjour, effectivement on a un soucis avec Budget Insight la dessus. On travaille dessus activement avec eux pour qu’ils règlent le problème. Ça apparait de manière un peu aléatoire.

1 « J'aime »