Comptes synchronisés et paiement

Bonjour la communauté,

Besoin d’aide car je me sens un peu roulé…
Suite a un bug de connexion sur la synchronisation des comptes LCL depuis plus de 15j (message d’erreur indiquant que le serveurs de l’établissement ne répondait pas), j’ai supprimé le compte pour le réintégrer pensant que cela pourrait résoudre l’incident.
Quelle fut ma surprise de voir que l’on pouvait supprimer des comptes synchronisés, mais qu’il faille désormais souscrire/payer pour pouvoir les enregistrer a nouveau …

S’agissant de mes comptes principaux, je n’ai plus aucun intérêt à utiliser l’application sans la comptabilisation de ces comptes.
Je comprends la démarche de monétisation mais utilisateur depuis plus d’un an, je trouve ça pas très fairplay pour ceux présents depuis un certain temps, au moment où Finary avait besoin d’utilisateur pour tester/eprouver, participer à la construction par le feedback et la pub.

On a pas tous autant d’argent à dépenser pour justement suivre et essayer de construire un patrimoine, et j’aurais pensé la stratégie Finary un peu plus juste vis a vis de ceux qui ont essuyé les plâtres des débuts.
J’ai bien compris désormais la stratégie commerciale et la cible d’utilisateurs voulu par Finary. Dommage.