[RĂ©solu] Connexion comptes livrets / PEA Fortuneo

Hello
Impossible d’avoir en automatique mes comptes titres et livrets avec fortuneo, c’est dommage !

Hello envoi un mail Ă  [email protected] car moi je n’ai aucun soucis

OK c’est fait mais pas de retour c’est bizarre

Pas de retour de ?

Tu as envoyé un email à quelle heure ? Nous recevons des centaines de demandes par jour, mais répondons trÚs rapidement.

Bonjour
Ce matin.
Ca ne fonctionne toujours pas avec Fortuneo c’est dommage.Best

Attends un peu le retour, ça fonctionne trÚs bien en principe

Hello
Malheureusement rien.
Je me connecte avec mon code Fortuneo, reçois un code par SMS puis en reçois perpĂ©tuellement et ça bloque (seul el compte courant s’affiche au dĂ©but avant le blocage) Aucune action sur mon espace fortuneo .

1 « J'aime »

Tu as eu un retour du support ?

Non Ă  part que tout doit fonctionner.

J’ai dĂ©jĂ  eu ce problĂšme. Cela venait du fait que j’utilisais plusieurs agrĂ©gateurs.
Fortuneo ne semble pas avoir pensé à ce cas de figure.

Bah pourquoi réessayer attend leur retour

Tu utilisez d’autres plateformes type Bankin?

Pour ma part j’ai Linxo en plus de budget insights et ça fonctionne. A voir si ca avec d’autres ca plante :confused:

Pareil Linxo + Finary et aucun souci de mon cÎté.

Bonjour
Il faut supprimer l’authentification systĂ©matique par mot de passe envoyĂ© par SMS sur le site de Fortuneo.
Merci

Bonjour la communauté.

J’ai le mĂȘme problĂšme qui persiste. :cold_sweat:
Je rencontre des difficultĂ©s de connection avec mon livret A sur fortuneo. J’ai envoyĂ© dĂ©ja un message avec des captures d’écran des messages d’erreur mais j’ai pas eu de retour de l’équipe Finary.

Avez ces problÚmes de votre coté?


Fortuneo rend la tĂąche compliquĂ©e Ă  Powens. Pouvez-vous suivre la procĂ©dure prĂ©cisĂ©e dans notre article d’aide ?

  • Connectez-vous Ă  votre AccĂšs Client Fortuneo
  • Dans le menu Profils & paramĂštres, sĂ©lectionnez l’onglet Configuration du site
  • DĂ©sactivez l’option Activation du code sĂ©curitĂ© Ă  la connexion
  • RĂ©essayer la synchronisation
1 « J'aime »

Merci pour le retour,
Je bien relu la procédure et cela fonctionne maintenant.
Le soucis Ă©tait la double authentification de Fortuneo.
Par contre cela soulÚve un vrai problÚme de sécurité. :thinking:
Normalement nous n’avons pas Ă  diminuer notre niveau de sĂ©curitĂ© pour avoir accĂšs Ă  nos donnĂ©es.

J’espĂšre qu’une solution sera trouvĂ©, car cela est un point dure.

1 « J'aime »

Hello. De mon cÎté, le compte courant se réplique bien sur Finary mais pas le livret plus.
Pour info, j’ai bien retirĂ© la double authentification.
Bonne soirée.