Bonjour
Connexion Linxea OUT pour tout le monde ?
C’est quand même incroyable toutes ces pertes de synchronisation sur Finary, nan ?
C’est à cause de la mise en place de l’authentification double facteur côté linxea (idem chez Linxo). Ça risque de durer.
Je pense que c’est corrélé. J’ai 2 comptes dont les montant ou l’affichage est incohérent.
On perd tout l interet de finary… Il devrait vite communiquer dessus sinon ça sent des vagues de départs … Dont je ferai parti.
Bonjour,
Idem pour moi, très pénalisant
Écrivez au support linxea… plus on sera nombreux à le faire plus ils feront quelque chose…
Bonjour,
Écrire au support Linxea ?
Bah voyons, on va tous collectivement faire le taf pour lequel on paie un abonnement Ă Finary ?
En plus de Linxea, je n’ai plus de synchronisation de mes AV Yomoni, et cela depuis 3 mois !
Et je n’ai plus de synchronisation non plus avec mes PEE et PERCO chez Amundi depuis qu’ils ont introduit la double authentification.
Donc si je poursuis la logique, j’écris à Linxea, à Yomoni, à Amundi, … pour qu’ils fassent tous quelque chose afin que Finary puisse enfin synchroniser tous les comptes ?
Autant tout synchroniser moi même dans mon Excel en me passant de Finary, vu qu’ils ne peuvent plus remplir leur contrat. D’autant que, dans l’analyse Finary, j’ai 1/3 de mes fonds dont la répartition sectorielle et géographique est en statut « Inconnu » !
C’est quoi l’adage ? On ne peut pas gérer ce qu’on ne connait pas ?
Là , ça devient de plus en plus flou !
A 120€ par an, je ferai de sacrées économies en frais.
Beh oui pour faire pression… ! Si les assureurs empêchent l’accès en api par des capcha et double authentification comment voulez-vous que Finary fasse ??
Ils peuvent demander mais pas les obliger…
Pour info pour Amundi vous pouvez desactiver la double authentification et la synchronisation refonctionnera
Même soucis de mon côté depuis que l’identification à double-facteurs a été mise en place part Linxea, et c’est impossible à désactiver de leur côté. En espérant que Finary/Powens réagisse rapidement là -dessus parce que déjà que la synchronisation devait être faite manuellement pour Linxea, si maintenant il n’y a plus du tout de synchronisation, ça devient vraiment embêtant.
Pareil pour moi… c’est chiant
Pour moi également, il n’y aura pas de renouvellement d’abonnement Finary
Problème de connexion aussi pour moi
Depuis aujourd’hui Finary affiche qu’il faut resynchroniser les comptes linxea, powens demande un code qu’on reçoit mais ca ne marche pas…
Ils ont l’air d’y travailler mais aucune com
Ça ne fonctionne pas, franchement qui peut avoir confiance en Powens ?
Toujours pas la possibilité de faire la synchro en manuel, cela plante direct
Donc si je comprends bien, rien n’y fait ?
Rien ne fonctionne ?
Finary s’en fiche de nous en fait !
Finary est une interface entre Powens et ton compte Linxea.
Si Powens ne priorise pas ce sujet, il faudra attendre
Surtout que Linxea a prévenu ses clients que les changements affecteraient le fonctionnement des agregateurs
C’est très pénalisant de ne plus pouvoir synchroniser son espace Linxea… Finary perd tout son intérêt, j’espère que le sujet sera corrigé prochainement.
Même problème de mon côté également… Échec systématique de la synchronisation manuelle avec le code envoyé par mail.
En espérant que Powens / Finary puisse faire le nécessaire rapidement ![]()