Connexion Mutavie

Bonjour,
nouveau sur finary,
je tente désespérément de connecter mon compte Mutavie sans succÚs ( je ne reçois pas le code de sécurité par SMS)

Merci pour votre aide
Olivier’

3 « J'aime »

Bonjour, Exactement le mĂȘme problĂšme
 si tu as trouvĂ© une solution depuis je suis preneur !

Bonjour,
non toujours le mĂȘme pb ,
ça marchera peut-ĂȘtre un jour :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai Ă©galement le mĂȘme problĂšme.
J’ai tentĂ© de faire une nouvelle connexion qui se trouve Ă©galement en Ă©chec.

Pour les Ă©quipes Finary, voici les informations au moment de l’apparition de l’erreur.

Request ID : e07b85c2-cb63-400a-a69e-56280ea6e4f1
Détails
Description : â€č NoneType â€ș object has no attribute â€č iter_accounts â€ș

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Merci d’avance pour votre aide.

1 « J'aime »

Bonjour decouvrant finary avec plaisir j’ai la meme problematique. Serait ce l’assureur qui bloque ?

Merci d’avance pour la future solution :wink:

UP du sujet aucune réception du sms
.

MĂȘme problĂšme, besoin d’aide SVP !

Up! Je remonte aussi le soucis

Est-ce que le support Finary a remonté le problÚme à Powens ?

Non visiblement ils en ont rien Ă  foutre.

1 « J'aime »

Réponses ce jour du support:
« nous venons de recevoir un retour de la part de notre partenaire Powens.
ï»żAprĂšs Ă©tude de ce souci concernant Mutavie, ils nous informent ne pas pouvoir prioriser la rĂ©solution de ce problĂšme pour l’instant car il impacte un nombre d’utilisateurs trĂšs faible. Nous leur demanderons de réévaluer la situation si nous recevons d’autres signalements de la part d’utilisateurs dans le futur. Â»

pensez a ouvrir un ticket au support ([email protected])

1 « J'aime »

Et bien je vais supprimer le compte finary qui ne m’est d’aucune utilitĂ© dans ce cas.
Merci pour ton retour.

Bonjour,
J’avais fait remonter le problĂšme sur 2 discussions dĂšs mon inscription et malgrĂ© mes explications et multiples tentatives en utilisant diffĂ©rentes astuces, pas moyen de rĂ©ussir. Au final entre le ping pong de mes Ă©changes+les dĂ©lais de rĂ©ponse de chaque partie, je me suis retrouvĂ© avec l’abonnement annuel dĂ©bitĂ©. Le gros de mes actifs sont sur MUTAVIE, autant dire que je n’ai pas vraiment utilisĂ© l’application depuis et en lisant les rĂ©cents messages de la discussions je suis vraiment déçu de l’état du problĂšme qui n’est probablement pas remontĂ© par tout le monde.
Puis-je me faire rembourser dans ce cas ?

Bonjour,
ProblĂšme remontĂ© ce jour au support Finary ([email protected])

1 « J'aime »