Bonjour,
nouveau sur finary,
je tente désespérément de connecter mon compte Mutavie sans succÚs ( je ne reçois pas le code de sécurité par SMS)
Merci pour votre aide
Olivierâ
Bonjour,
nouveau sur finary,
je tente désespérément de connecter mon compte Mutavie sans succÚs ( je ne reçois pas le code de sécurité par SMS)
Merci pour votre aide
Olivierâ
Bonjour, Exactement le mĂȘme problĂšme⊠si tu as trouvĂ© une solution depuis je suis preneur !
Bonjour,
non toujours le mĂȘme pb ,
ça marchera peut-ĂȘtre un jour
Bonjour,
Jâai Ă©galement le mĂȘme problĂšme.
Jâai tentĂ© de faire une nouvelle connexion qui se trouve Ă©galement en Ă©chec.
Pour les Ă©quipes Finary, voici les informations au moment de lâapparition de lâerreur.
Request ID : e07b85c2-cb63-400a-a69e-56280ea6e4f1
DĂ©tails
Description : âč NoneType âș object has no attribute âč iter_accounts âș
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Merci dâavance pour votre aide.
Bonjour decouvrant finary avec plaisir jâai la meme problematique. Serait ce lâassureur qui bloque ?
Merci dâavance pour la future solution
UP du sujet aucune rĂ©ception du smsâŠ.
MĂȘme problĂšme, besoin dâaide SVP !
Up! Je remonte aussi le soucis
Est-ce que le support Finary a remonté le problÚme à Powens ?
Non visiblement ils en ont rien Ă foutre.
RĂ©ponses ce jour du support:
« nous venons de recevoir un retour de la part de notre partenaire Powens.
ï»żAprĂšs Ă©tude de ce souci concernant Mutavie, ils nous informent ne pas pouvoir prioriser la rĂ©solution de ce problĂšme pour lâinstant car il impacte un nombre dâutilisateurs trĂšs faible. Nous leur demanderons de rĂ©Ă©valuer la situation si nous recevons dâautres signalements de la part dâutilisateurs dans le futur. »
pensez a ouvrir un ticket au support ([email protected])
Et bien je vais supprimer le compte finary qui ne mâest dâaucune utilitĂ© dans ce cas.
Merci pour ton retour.
Bonjour,
Jâavais fait remonter le problĂšme sur 2 discussions dĂšs mon inscription et malgrĂ© mes explications et multiples tentatives en utilisant diffĂ©rentes astuces, pas moyen de rĂ©ussir. Au final entre le ping pong de mes Ă©changes+les dĂ©lais de rĂ©ponse de chaque partie, je me suis retrouvĂ© avec lâabonnement annuel dĂ©bitĂ©. Le gros de mes actifs sont sur MUTAVIE, autant dire que je nâai pas vraiment utilisĂ© lâapplication depuis et en lisant les rĂ©cents messages de la discussions je suis vraiment déçu de lâĂ©tat du problĂšme qui nâest probablement pas remontĂ© par tout le monde.
Puis-je me faire rembourser dans ce cas ?