Connexion Mutavie

Bonjour,
nouveau sur finary,
je tente désespérément de connecter mon compte Mutavie sans succÚs ( je ne reçois pas le code de sécurité par SMS)

Merci pour votre aide
Olivier’

3 « J'aime »

Bonjour, Exactement le mĂȘme problĂšme
 si tu as trouvĂ© une solution depuis je suis preneur !

Bonjour,
non toujours le mĂȘme pb ,
ça marchera peut-ĂȘtre un jour :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai Ă©galement le mĂȘme problĂšme.
J’ai tentĂ© de faire une nouvelle connexion qui se trouve Ă©galement en Ă©chec.

Pour les Ă©quipes Finary, voici les informations au moment de l’apparition de l’erreur.

Request ID : e07b85c2-cb63-400a-a69e-56280ea6e4f1
DĂ©tails
Description : â€č NoneType â€ș object has no attribute â€č iter_accounts â€ș

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Merci d’avance pour votre aide.

1 « J'aime »

Bonjour decouvrant finary avec plaisir j’ai la meme problematique. Serait ce l’assureur qui bloque ?

Merci d’avance pour la future solution :wink:

UP du sujet aucune réception du sms
.

MĂȘme problĂšme, besoin d’aide SVP !

Up! Je remonte aussi le soucis

Est-ce que le support Finary a remonté le problÚme à Powens ?

Non visiblement ils en ont rien Ă  foutre.

1 « J'aime »

RĂ©ponses ce jour du support:
« nous venons de recevoir un retour de la part de notre partenaire Powens.
ï»żAprĂšs Ă©tude de ce souci concernant Mutavie, ils nous informent ne pas pouvoir prioriser la rĂ©solution de ce problĂšme pour l’instant car il impacte un nombre d’utilisateurs trĂšs faible. Nous leur demanderons de rĂ©Ă©valuer la situation si nous recevons d’autres signalements de la part d’utilisateurs dans le futur. Â»

pensez a ouvrir un ticket au support ([email protected])

1 « J'aime »

Et bien je vais supprimer le compte finary qui ne m’est d’aucune utilitĂ© dans ce cas.
Merci pour ton retour.

Bonjour,
J’avais fait remonter le problĂšme sur 2 discussions dĂšs mon inscription et malgrĂ© mes explications et multiples tentatives en utilisant diffĂ©rentes astuces, pas moyen de rĂ©ussir. Au final entre le ping pong de mes Ă©changes+les dĂ©lais de rĂ©ponse de chaque partie, je me suis retrouvĂ© avec l’abonnement annuel dĂ©bitĂ©. Le gros de mes actifs sont sur MUTAVIE, autant dire que je n’ai pas vraiment utilisĂ© l’application depuis et en lisant les rĂ©cents messages de la discussions je suis vraiment déçu de l’état du problĂšme qui n’est probablement pas remontĂ© par tout le monde.
Puis-je me faire rembourser dans ce cas ?