Bonjour,
nouveau sur finary,
je tente désespérément de connecter mon compte Mutavie sans succÚs ( je ne reçois pas le code de sécurité par SMS)
Merci pour votre aide
Olivierâ
Bonjour,
nouveau sur finary,
je tente désespérément de connecter mon compte Mutavie sans succÚs ( je ne reçois pas le code de sécurité par SMS)
Merci pour votre aide
Olivierâ
Bonjour, Exactement le mĂȘme problĂšme⊠si tu as trouvĂ© une solution depuis je suis preneur !
Bonjour,
non toujours le mĂȘme pb ,
ça marchera peut-ĂȘtre un jour ![]()
Bonjour,
Jâai Ă©galement le mĂȘme problĂšme.
Jâai tentĂ© de faire une nouvelle connexion qui se trouve Ă©galement en Ă©chec.
Pour les Ă©quipes Finary, voici les informations au moment de lâapparition de lâerreur.
Request ID : e07b85c2-cb63-400a-a69e-56280ea6e4f1
Détails
Description : âč NoneType âș object has no attribute âč iter_accounts âș
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Merci dâavance pour votre aide.
Bonjour decouvrant finary avec plaisir jâai la meme problematique. Serait ce lâassureur qui bloque ?
Merci dâavance pour la future solution ![]()
UP du sujet aucune rĂ©ception du smsâŠ.
MĂȘme problĂšme, besoin dâaide SVP !
Up! Je remonte aussi le soucis
Est-ce que le support Finary a remonté le problÚme à Powens ?
Non visiblement ils en ont rien Ă foutre.
Réponses ce jour du support:
« nous venons de recevoir un retour de la part de notre partenaire Powens.
ï»żAprĂšs Ă©tude de ce souci concernant Mutavie, ils nous informent ne pas pouvoir prioriser la rĂ©solution de ce problĂšme pour lâinstant car il impacte un nombre dâutilisateurs trĂšs faible. Nous leur demanderons de réévaluer la situation si nous recevons dâautres signalements de la part dâutilisateurs dans le futur. »
pensez a ouvrir un ticket au support ([email protected])
Et bien je vais supprimer le compte finary qui ne mâest dâaucune utilitĂ© dans ce cas.
Merci pour ton retour.
Bonjour,
Jâavais fait remonter le problĂšme sur 2 discussions dĂšs mon inscription et malgrĂ© mes explications et multiples tentatives en utilisant diffĂ©rentes astuces, pas moyen de rĂ©ussir. Au final entre le ping pong de mes Ă©changes+les dĂ©lais de rĂ©ponse de chaque partie, je me suis retrouvĂ© avec lâabonnement annuel dĂ©bitĂ©. Le gros de mes actifs sont sur MUTAVIE, autant dire que je nâai pas vraiment utilisĂ© lâapplication depuis et en lisant les rĂ©cents messages de la discussions je suis vraiment déçu de lâĂ©tat du problĂšme qui nâest probablement pas remontĂ© par tout le monde.
Puis-je me faire rembourser dans ce cas ?
Bonjour,
ProblÚme remonté ce jour au support Finary ([email protected])