[RĂ©solu] Connexion October impossible

Hello l’équipe

Lorsque je tente de connecter mon compte October, j’ai systĂ©matiquement une erreur.

J’ai vu le message qui s’affiche lorsque je lance la connexion, mais j’ai essayĂ© Ă  de nombreuses reprises, et depuis plusieurs jours.

Vous avez une idée de ce que je peux faire ?

Merci Ă  tous,
Je dĂ©couvre Finary et je trouve l’appli excellente !

Hello il faut faire un mail Ă  [email protected] pour le support

October avait rĂ©cemment demandĂ© par mail de changer son mot de passe, est ce que tu l’avais fait?

C’est un soucis gĂ©nĂ©ral, Finary a remontĂ© le bug Ă  Budget Insight.

1 « J'aime »

Hello, de votre coté le bug est-il régler ? car du mien impossible de connecter le compte

Non, toujours pas 


Souci en cours, Budget Insight travaille sur la résolution.

Bonjour,

Je me permets de poster ici, concernant mon compte october, les prĂȘts qui sont remboursĂ©s au fur et Ă  mesure apparaissent en moins-value. Le prix de revient Ă©tant le montant prĂ©tĂ©, ce qui reste Ă  rembourser diminue au fur et Ă  mesure. Ce qui fausse un peu l’analyse global. Est-ce que c’est possible de corriger et d’avoir « intĂ©rĂȘts perçus », « montant prĂ©té », « montant remboursé », car intĂ©rĂȘts perçus + montant remboursĂ©"+ « reste Ă  rembourser » > « montant prĂ©té » et lĂ  on a une meilleure idĂ©e de la performance.
En vous remerciant,

4 « J'aime »

Bonjour, avez vous pu avancer sur ce problĂšme de connexion ?
Merci

Budget Insight vient de nous informer que le problÚme de connexion est résolu ! Dites-moi si ça fonctionne chez vous ou pas :slight_smile:

@GuidaV On a remonté le problÚme des moins-value à Budget Insight et on va essayer de trouver une solutin en parallÚle de notre cÎté.

1 « J'aime »

Ca fonctionne !

Ça fonctionne Ă©galement merci !!

Yes !
Ca fonctionne. Bravo !!!

Parfait, ravi que cela fonctionne bien. Merci pour ces confirmations et pour votre patience :pray:

J ai le mĂȘme problĂšme les remboursements me crĂ©e une moins valu

Nous n’avons pas encore pu rĂ©soudre ce problĂšme de moins-value mais c’est prĂ©vu. Je vous informerai ici quand ce sera fait :slight_smile:

1 « J'aime »