Corum: problème de retrait, besoin de vos conseils

Bonjour j’ai un problème sur Corum, depuis le mois de février j’ai demandé la vente de toutes mes parts. Le 24 juin je n’avais toujours rien reçu en contactant mon conseiller il me dit que le virement a été effectué mais je n’ai rien reçu sur mon compte. Je lui envoie donc mes relevés pour lui prouver que je ne rien reçu. Il me dit qu il fait la réclamation auprès du service de paiement et qu’il revient vers moi. Depuis il ne répond ni à mes appels ni à mes emails j’aimerais savoir quel recours que je peux utiliser?

Bonjour, j’ai eu un problème équivalent (mais de moindre importance) avec un dividende exceptionnel (provenant de la vente d’un immeuble) non perçu. J’étais au courant car un de mes enfants avait touché et pas l’autre. Il s’agissait de quelques euros mais je n’ai pas lâché car il s’agissait du 1er et je voulais tout mettre d’équerre. J’ai fait plusieurs mails, envoyé les relevés de compte et j’ai fini par déposer une réclamation officielle en menaçant de saisir le régulateur. La résolution a été immédiate (crédit et recommandé de confirmation), après plusieurs mois d’échanges infructueux.
Bonne chance

1 « J'aime »

Ok merci, je pense que je vais faire comme toi et les menacer de saisir le régulateur. Merci pour ta réponse