[Crédit Agricole / Support étranger / Contact service client] Problème synchronisation et du coup inutilité de mon abonnement

Problème de connexion Powens : demande de solution ou remboursement

Bonjour,

Je vous contacte concernant mon abonnement annuel souscrit et réglé en décembre dernier.

À ce jour, je ne peux toujours pas utiliser votre application en raison du dysfonctionnement persistant de la connexion avec Powens, ce qui m’empêche de connecter mes comptes Crédit Agricole. En l’état, le service pour lequel j’ai payé n’est donc pas utilisable.

Et je ne parle pas de l’impossibilité de synchroniser des comptes sur un support étranger.

Cette situation dure depuis plusieurs semaines et je n’ai aucune visibilité claire sur un éventuel correctif ni sur un délai de résolution. C’est impossible de joindre quelqu’un de Finary en direct. Où est votre service client?Il n’est pas acceptable de payer un abonnement annuel pour un service qui ne fonctionne pas.

Je vous remercie donc de bien vouloir me préciser:

• soit la date prévue de résolution du problème et une solution concrète pour m’aider à connecter mes comptes dans les plus brefs délais

• soit, si aucune correction n’est prévue à court terme, les modalités de remboursement de mon abonnement

J’aimerais éviter la mauvaise publicité.

Dans l’attente de votre retour, Cordialement

Bonsoir Philippe,

Merci pour votre message et pour toutes ces précisions. Je comprends parfaitement votre frustration, d’autant plus que vous avez souscrit un abonnement annuel et que vous ne pouvez pas profiter pleinement de Finary pour l’instant.

Un souci de synchronisation est effectivement identifié avec certaines caisses régionales du Crédit Agricole via notre partenaire Powens. Le problème est suivi ici : [Crédit Agricole] Blocage des synchronisations par la banque , et nous travaillons avec eux pour rétablir une connexion stable.

Pour vérifier si votre connexion est bien concernée par ce blocage et regarder plus en détail ce qui se passe sur votre compte, je vous invite à nous écrire à [email protected] ou via le chat in‑app. Nous pourrons ainsi analyser votre situation précise et vous proposer une solution adaptée (suivi technique, geste commercial, etc.).

Concernant la synchronisation de comptes sur un support étranger, n’hésitez pas à nous préciser de quel établissement et de quel type de compte il s’agit dans votre message, afin que nous puissions également investiguer ce point. En effet, il n’y a aucun blocage particulier sur les supports étrangers.

Enfin, pour répondre à votre question sur le service client : notre équipe est joignable par email à [email protected] et via le chat directement dans l’application. Nous centralisons les échanges par ces canaux pour pouvoir accéder à votre compte en toute sécurité et vous répondre de façon personnalisée.

Bonne soirée