Bonjour
En préparation d’une acquisition d’immobilier locatif, je suis allé voir ma banque non pas pour savoir si je pouvais avoir un crédit mais comment je pouvais avoir une assurance emprunteur.
J’ai eu des pêtes de santé, il y a 6 ans et l’année passée j’ai souscrit un crédit avec une assurance sous dispositif Lemoine (crédit de 200k€ maxi et remboursé avant 60ans sans questionnaire médical).
Pas de problème selon la banque, on peut recommencer, c’est indépendant.
Au questionnaire de santé, j’ai bien compris que ce n’était pas le cas et je pense que je n’arriverai pas à me faire assurer sans me battre sur le droit à l’oubli qui est de 5 ans après la fin du protocole et ils se rabattront sur mon asthme
La banque dans sa grande mansuétude, me propose un nantissement de mon assurance vie à 1 pour 1 du montant de mon emprunt… Si c’est pour nantir autant aller sur du crédit Infine
Un retour ou un avis sur un crédit Infine avec un DCA du capital normalement remboursé ?
Dans mon cas, environ 420 sur les 730€ de credit ? sur un simulateur de DCA, avec 8% (ambitieux), je rembourse en 13 ans et ca me ferait travailler les 115k sur 4 ans
Merci de vos lumieres et conseils