[Crédit Mutuel / CIC / Epsens / Groupama Épargne Salariale] Problème de synchronisation épargne salariale

Bonjour,

Lors de la liaison de mon PEG du Crédit Mutuel Epargne Salariale, Finary récupère correctement le solde global du compte mais aucun détail n’est affiché + une « Erreur partenaire » m’invitant à réessayer la synchronisation, après avoir synchronisé, un pop-up sur Finary s’affiche

Auriez-vous une solution pour correctement synchroniser cette épargne ?

Merci d’avance,
Bien Cordialement.

Bonjour,

Même problème concernant la synchronisation de Crédit Mutuel Epargne Salariale depuis le mois de décembre !

Qu’en est-il de cette « erreur partenaire » ?

Non seulement les montants ne sont pas synchronisés mais, pour ma part, un plan épargne retraite apparaît dans la « rubrique » livrets, ce qui fausse complètement l’analyse patrimoniale !

Ce problème est-il identifié par les équipes Finary ?

Bien à vous,

Capture d’écran 2026-01-08 095854

Bonjour à tous,

Ici, le problème est sur les livrets. Le compte courant est bien mis à jour, mais le montant des livrets ne s’actualise pas. Je n’ai même pas de message « erreur partenaire » ou autre.

C’est dommage, j’espère que ca sera bientot corrigé !

Cordialement,

1 « J'aime »

Hello Maxime, exactement le même problème ici.

Prions que ca soit réglé bientôt !

Bonsoir tout le monde,

Pour information, le problème est réglé de mon côté, je ne sais pas si Powens a réglé quelque chose ou si le problème a été résolu par Finary, mais dans tous les cas, merci !

Bien Cordialement.

Le problème que vous aviez remonté vient d’être résolu pour :

• Crédit Mutuel Épargne Salariale
  • CIC Épargne Salariale
  • Epsens
  • Groupama Épargne Salariale